1
Dernière modification par Kmiyooo (24 juillet 2017 à 16:08)
Kmiyooo a écrit
Voila je reviens de chez le medecin j'en ai 4 boîtes je suis happy
Amicalement
Kmiyooo
Quand je vous dis que ce genre de truc est bien plus facile à obtenir de nos chers médecins qu'une petite boite de padéril ou de tussipax...Incroyable à quel point la diabolisation de tout ce qui vient du pavot a été faite consciencieusement depuis des lustres...Merveilleux bourrage de crâne...Merci Nixon (entre autres) et tout ça au départ non pas pour une histoire de santé publique, mais pour une histoire de gros sous, comme d'hab...Pour ceux qui auraient des doutes, relisez les guerres de l'opium...
lLa délivrance facile de ces molécules d'ailleurrs est aussi une histoire de gros sous avant tout...Les labos se remplissent les poches par poignées...
Dernière modification par Mascarpone (24 juillet 2017 à 16:44)
Mascarpone a écrit
Kmiyooo a écrit
Voila je reviens de chez le medecin j'en ai 4 boîtes je suis happy
Amicalement
KmiyoooQuand je vous dis que ce genre de truc est bien plus facile à obtenir de nos chers médecins qu'une petite boite de padéril ou de tussipax...Incroyable à quel point la diabolisation de tout ce qui vient du pavot a été faite consciencieusement depuis des lustres...Merveilleux bourrage de crâne...Merci Nixon (entre autres) et tout ça au départ non pas pour une histoire de santé publique, mais pour une histoire de gros sous, comme d'hab...Pour ceux qui auraient des doutes, relisez les guerres de l'opium...
lLa délivrance facile de ces molécules d'ailleurrs est aussi une histoire de gros sous avant tout...Les labos se remplissent les poches par poignées...
Je trouve que le Zolpis est beaucoup plus dur a avoir que n'importe quel produit Codéiné, surtout depuis qu'il est passé sur ordos sécurisé. Déjà qu'avant sa prescription était encadré la c'est pire.
1
6 | ||
0 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |