Dernière modification par the_seeker (04 mai 2017 à 17:10)
sud 2 france a écrit
pour ma part j'ai pris du crystal il y a 15 jours et je ne suis pas dutout tombé dans les affres de l'addiction amphétaminique, tout va bien....j'en reprendrai dans 15 jours, mais je nai pas harcelé mon pote pour qu'il m'en cède ou quoi, ça se fera le 16 et pas avant.....Je n'ai pas perdu mes dents ni baisé 1 arbre.....tout va bien. C'est très surement beaucoup moins neurotoxique que le speed car même au de 18h d'éveil on a pas les idées brouillon comme avec le speed, l'effet reste le même tout du long, la même clarté d'esprit. C'est très subtil comme dope, on peut pas dire que ça défonce, ça met très éveillé motivé pour plein de chose, de très bonne humeur sociable....ca a un effet non drogue presque tellement on est clair dans ses pensées...c'est ue drogue hyper fonctionnelle, à prendre quand on a un paquet de ménage ou de travail à faire. Puis il n'y a quasiment pas de redescente, passées 24h on est fatigué on va se coucher et ça s'arrête là . Rien à voir avec le speed. Ca ne tape pas sur le cœur non plus et c'est très bien comme ça. Je m'attendais à avoir le palpitant au taquet ben absolument pas. après c'est sur que passés des jours d'usage, sans dormir ça doit devenir craignos mais si on ne s'oublie pas de boire, manger, ça va.
Il ya des années on disait que le crack ceci cela et au final combien de gens basent leur coke ou même (à Paris) fument la galette ....Et ne sont pas clochards pour autant non???
Quant à la dangerosité, toxicité de la méth ben je dirais qu'elle est moindre que le speed de par la "propreté" des effets, et de l'absence de descente à la fin, on est fatigué o va se coucher et basta. Et les jours qui suivent pas de contre coup ou quoi....a moins que quelqu'un fournisse de vrais études mais pour l'instant je pense que la meth C'EST + PROPRE QUE LE SPEED
C 'est ce que dit walter white, purete + produit propre (d' apres ces dires)
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
|
34 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
|
31 | |
[ Forum ] Drogue info - Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |