1 2
Dernière modification par Angy67 (28 juillet 2017 à 06:30)
Dernière modification par Papaseul (01 août 2017 à 02:57)
Comme des petits fil blancs sortent de ma peau.
wut
Masca' avait raison, on devient des moutons
Sérieusement c'est flippant comme phrase à lire, "Comme des petits fil blancs sortent de ma peau. " brrrrrrrr.
Ça vous est déjà arriver peut être.
Non
PHOTOS PHOTOS
Mais vraiment, vas-y mollo quand même sur les IV de coke, vu les symptômes que tu énonces...
Le plug t'as quand même un peu aidé pour le craving de l'IV de CC? (comme pour les douilles de shit ou la came en dragon, les premières fois tu fais un peu de la merde (huhu) et c'est pas représentatif de la suite.
Si c'est pour un faire un "extra" de coke de temps en temps, AMHA de non-injecteur naïf c'est ptêt' une meilleure idée de le faire en plug qu'en IV, vu qu'on ne risque pas d'accrocher au "geste/rituel" du plug ^^'
C'est ze étape dont tu veux vite te débarrasser et passer au cleanage rapide, puis s'allonger et attendre...
Alors que j'ai cru comprendre, au fil des témoignages en 10 ans ici que pour l'IV de coke c'est autre chose, et que le geste a une compulsion impossible à expliquer, comme essayer de décrire le plaisir de la première clope de la journée à un non-fumeur (je ne fume plus et je le place le + souvent possible dans les conv, IRL et virtuelles ^^ feels good man)
Enfin c'est du théorique tout ça, mais j'étais d'humeur bavard. A cause de la weed. Que je fume pure vu que je ne fume plus aux clopes depuis 2 ans et fapfapfap
MT
1 2
[ Forum ] Injection dans l'artère - Comment ne pas shooter dans une artère
|
8 | |
[ Forum ] Shoot dans une artère?
|
5 | |
[ Forum ] Injection dans l'artère - Subutex dans l'artère du poignet
|
38 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||