1
LuckyStrike a écrit
Un médecin m'a un jour prescrit des médocs à base de codeine pour des douleurs importantes. Une fois la prescription consommée, les douleurs étaient toujours présentes et c'est tout naturellement que j'ai cherché à me procurer ces pilules (miraculeuses à l'époque) en pharmacie, sans ordonnance. Je demande au pharmacien, il me donne du tuss*pax.
Franchement, ton histoire me troue littéralement le cul J'en ai fréquenté des pharmaciens Mais un pharmacien qui va filer du Tussipax pour des douleurs...WTF! Franchement... Au point, pardonnes moi, que j'ai véritablement du mal à te croire sans plus ample informé...
LuckyStrike a écrit
Alors il y a quelque mois, j'étais décidée, il fallait que j'arrête cette merde qui me pourrit la vie.
"Cette merde" Tu étais bien content de la trouver quand tu avais des douleurs non? La merde, c'est pas la codéine, mais si merde il doit y avoir, c'est ce que TU en a fait
LuckyStrike a écrit
Puis plus rien le 31 juillet! En 3 semaines j'ai réussi ce que je n'avais jamais je n'ai pu réussi en 12 ans.
Justement, méfies toi quand même du retour de bâton...Le sevrage physique ça n'est pas la partie la plus amère du gâteau, on ne cessera jamais de le répéter...Si durant 12 ans tu as vécu en ayant besoin d'une béquille, c'est pas le stupide arrété de maman Buzyn qui va faire disparaitre les raisons qui t'ont amené à en arriver là...
LuckyStrike a écrit
Ca fait 4 jours que j'ai plus rien pris, et même si c'est encore difficile, surtout psychologiquement (je pleure pour rien, j'ai une humeur en dents de scie,...), je suis tellement heureuse d'avoir enfin décroché, je ne pensais pas en être capable.
Courage à tous ceux qui essaient de se sevrer, c'est dur, c'est douloureux, mais ca ne dure pas!!!
Attention quand même, non, c'est vrai ça n'est pas ad vitam aeternam, mais dans mon cas, il m'a quand même fallut 2 piges pour m'en remettre...Avec un passage régulier chez le psy pour pas me foutre par la fenêtre Et moi, j'avais choisi, c'est pas un arrété qui m'a poussé au cul et ça fait une grosse différence...
Au fait, où en sont tes douleurs?
Je pense que faire un sevrage physique sans prendre à bras le corps les raisons qui t'ont amené à prendre de la codéine jusqu'à en devenir accro durant 12 ans est voué à un cassage de gueule annoncé à 95 contre 1...Je préfère te prévenir quitte à "calmer ta joie" si tu passes à travers tant mieux pour toi, mais j'ai un gros doute...
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de la codeine
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |