Salut,
Alors voila j'ai déjà poster par rapport a la mise sur ordonnance de la
codéine j'ai bien réfléchi et j'ai décider de tester le
kratom (j'en avait déjà l'idée avant mais du coup sa a accélérée la chose) il y a de ça une semaine alors je j'avais baisser mon dosage de moiter de code et j'ai donc eu de fortes migraines.
J'ai donc carburer a 2 triptans par jour (le max "recommander") sur 3 jours dont une prise le soir et le lendemain matin j'ai pris le
kratom maeng da le matin 2 gr (en poudre) dans un verre d'eau avec un peu de jus de citron, jusque là tout va bien *a part le
gout infecte m'enfin ça reste pas* bon high un peu différent que la
codéine je dirais presque "plus fort" avec un plateau qui dure plus longtemps. Dans l'après-midi, j'ai repris de la codé et un triptan dans la journée impossible de me rappeler quand? si j'en ai pris 2 ce jour là? bref je suis au moins sure d'en avoir prit un.
Dans l'après-midi/soirée grosses crises de pleurs d'angoisses, envie d'en finir , tremblements, nausées je comprend pas trop ce qui m'arrive je met sa sur le compte de la baisse de la codé je ne dors pas de la nuit. La journée suivante pareil je remonte donc la codé a mon dosage initiale plus du tout de migraines mais toujours cette nausée avec crises de pleurs incontrôlable, angoisses, j'étais totalement confuse je suis sortie m'acheter un truc pour calmer les nausées.
Et là je me sens hyper mal dans la rue je sais plus trop se que je fais je craque en pleine rue (ce qui est pas trop mon style bref totalement paumée à la pharma pareille) bref la pharmacienne inquiète (bien sur je lui dit juste que j'ai prit des triptans et juste un peu de klipal) pour le coup elle me dit juste que le triptan sa me sert a rien d'en reprendre plusieurs fois sur une même crise (je crois que ça m'a en partie aidée car j'ai arrêter d'en prendre après ça) ensuite le soir j'arrive a dormir un peu et le lendemain tout rentre dans l'ordre j’étais convaincus que tout ça était du a la codé.
Mais bon un manque psychologique aussi rapide? ça me paraissaient bizarre et puis j'ai beau eu reprendre ma dose habituelle sa n'a rien changé, et plusieurs jours après je traîne que le forum et la je vois que le
kratom joue sur la
sérotonine et d'un coup je fais le rapprochement put*** ! quelle con** !
Je me suis pourtant bien renseigner depuis plusieurs mois mais j’étais totalement passée à coter ! du coup je pense bien avoir fais un
syndrome sérotoninergique vu que les triptans sont déconseiller avec les irrs, mille pertuis,ect...
Je voulais savoir ce que vous en penser ? Si il y a possibilité que se soit ça?
Et aussi si vous avez des témoignages avec d'autres interactions connus avec le
kratom que se soit niveau potentialisation (positives ou dangereuses) ou au contraire d’autres mélanges qui réduirait les effets (histoire que je refasse pas de conneries j'avoue avoir cherché mais j'ai pas trouver grand chose dessus même dans le wiki il n'est précisé que pour la
cannabis et les autres
opiacés).
Merci d'avoir lu ce pavé
MissTrash