1
Non pas forcément puisque je ne supporte pas du tout le cannabis, mais alors pas du tout, ça me donne des crises d'angoisses et de paranos considérable et pourtant j'adore la Mescaline et j'en consomme sans problème.
Maintenant ça ne veut pas dire que ça sera identique pour toi, ne prend pas mon expérience comme une vérité universelle, j'insiste sur ce point.
Et mon mari veut absolument essayer l'ayahuasca et ça me tente aussi mais pareil, ça me fait flipper mais en même temps j'ai envie d'essayer...
Je dit prudence, il faut pas griller d'étapes, testez tout les deux des choses plus soft avant, ce serais quand même bête d’endommager sa santé mental juste parce qu'on a voulu tester un truc mythique. Une première expérience psychédélique, même avec une dose légère peut tout a fait se révéler déjà bouleversante.
Fait très attention au "set & setting", prévoit au pire des neuros/BZD en cas de bad, toujours être avec une personne clean et de confiance pendant l'expérience.
Dernière modification par Terson (03 août 2017 à 04:56)
Dernière modification par Elisa777 (03 août 2017 à 14:26)
Dernière modification par Terson (03 août 2017 à 14:51)
Dernière modification par Cobe (03 août 2017 à 15:21)
Cobe a écrit
En ce qui concerne l'ayahuasca -sans même parler du trip en lui même et des conséquences- je t'invite à lire quelques témoignages sur internet de personnes qui ont participé à des cérémonies que ce soit en europe ou en Amerique du Sud, il y a énormément d'arnaques, de faux chaman pas forcement bien intentionnés etc... Faut pas oublier que tu vas laisser ton esprit se faire guider par un mec que tu connais pas, dans un endroit que tu connais pas, entouré de gens que tu connais pas et sous l'influence d'un produit que tu n'as jamais testé, ce qui va à l'encontre d'à peu près toutes les règles de RDR !
Je suis totalement d'accord avec toi.
C'est pour ça que je freine des quatre fers quand il m'en parle. On a visionné à peu près tous les documentaires sur le sujet - positifs comme négatifs - et il est toujours aussi emballé.
Quant à moi, je ne le ferai que si je me sens prête à courir le risque et à en assumer les conséquences. Pour le moment j'en suis très loin!
Mais je me dis aussi que je trouverais dommage qu'il le fasse et pas moi, ça risquerait de créer un décalage trop grand dans notre couple.
Mais ne vous inquiétez pas, tant que je ne le sentirais pas, je ne ferais rien.
Nous n'avons jamais eu les mêmes goûts en matière de drogue à vrai dire, partant de là il y a de grandes chances que ce projet Ayahuasca ne se fasse jamais, ou en tout cas sans moi parce que je me serais résolue à le laisser partir vivre ça de son côté.
En tout cas merci merci merci pour vos conseils!!!
Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse de cette discussion avec vous!
Je pense commencer par la mescaline. Seule, avec mon mari comme "sitter".
Pas dans l'immédiat, mais très bientôt.
Disons que l'arrêté sur la codéine a un peu beaucoup précipité mes projets drogue à long terme : les expériences que je comptais faire dans plusieurs années, je les vois maintenant pour dans les mois qui viennent.
Mais encore une fois, pas tant que je ne serais pas prête à 100% :)
Plein de bisous à vous
Elisa
Elisa777 a écrit
En fait, j'ai un problème assez rare je crois, je ne supporte pas le cannabis.
idem :)
Ca me rend parano, j'ai l'impression de partir vers un état irréversible, c'est pas un truc pour moi. Un jour, le shit et la weed ne m'ont plus aimée, c'est venu d'un coup. Alors je préfère de loin me faire secouer le cerveau par la salvia que fumer un pétard !
Pour l'expérience que tu souhaites faire, garde un truc à l'esprit, c'est que ces produits sont d’abord psychédéliques avant d'être résumés à hallucinogènes. Je m’explique (si besoin) C'est à dire qu'en aucun cas, tu auras l'esprit limpide et ne seras juste comme la spectatrice de tes hallucinations visuelles ou auditives ou tactiles. Non, l’hallucination est vraiment un des effets d’un état complexe : le produit t’embarque dans ta psyché, tu n’es plus seule aux commandes.
Truffes, champi, LSD, c’est une bonne idée avec des doses raisonnables et progressives, un bon set & setting (tsss... les anglicismes...) et un pitit xanax de secours si tu te sens limite et que tu veux atterrir.
Salvia, l’avantage c’est que c’est un trip très court. Mais ça peut être ressenti un peu brutalement. Enfin, moi je trouve ça rigolo
Le bad-trip peut être tenu à distance plutôt efficacement si on garde à l'esprit qu'on ne reste jamais perché, et qu'on est zen avant le décollage. En tout cas, avec les produits que je t'ai cités.
Enjoy et reviens raconter la balade !
Elisa777 a écrit
Ça s'est fini avec moi à ramper autour du lit avec un oreiller en équilibre sur la tête en pleurant que j'allais mouriiiiir
Ah oui quand même...
Elisa777 a écrit
Le nombre de fois où j'ai entendu "fume un p'tit joint ça te détendra"
Ouai c’est presque frustrant, tout le monde parle de fumer des ptits pétards avant, pendant ou après des trips à autre chose, comme si c’était LE truc qui va bien avec tout, ben pour nous ça ne va pas, ça va avec rien, voilà c’est ballot.
J’avais refait une tentative avec une petite plante que j’avais recueillie bébé (2 feuilles rikiki), que j’ai élevée avec amour au soleil et au grand air, nourrie au purin d’ortie, je lui parlais tous les jours, bref, adulte elle était gigantesque avec des têtes partout qui sentaient jusqu’au bout de la rue.
Ben malgré mes efforts de réconciliation, elle m’a scotchée dans le canapé entre deux coussins, les alentours du canapé étant devenus carrément hostiles, impossible de mettre un pied par terre, d’ailleurs, je ne savais plus comment on faisait pour bouger un pied, bref j’ai flippé à un point qui ne m’arrive pas avec d’autres trucs.
1 | ||
[ Forum ] Actualité - Les dinosaures accros aux champignons hallucinogènes ?
|
11 | |
[ Forum ] Opinions - Projet artistique sur les hallucinogènes : fractale
|
13 |