1
Dernière modification par Fenouil2 (03 août 2017 à 02:20)
Dernière modification par thai006 (03 août 2017 à 18:28)
Dernière modification par NealCassady (04 août 2017 à 22:57)
Dernière modification par Croco67 (06 août 2017 à 04:38)
Dernière modification par Croco67 (06 août 2017 à 13:36)
Crapulax a écrit
Le champignon rouge c’est moi, j'ai oublié de signer.
Décidément, tu sais de tout de tout, mais par généralités et approximations.
Sur un autre thread, on te parle de DOB, tu réponds que le LSD n’est pas récréatif.
Ailleurs, un gars se plaint d’une sale descente de MD (après consommation excessive et répétée), et très péremptoire, tu lui réponds que le produit n’est pas fait pour lui.
Oubliant juste (ce que tu ne dois pas savoir du coup) que la MDMA nécessite de longues pauses entre deux prises.
Encore ailleurs, tu décrète que le mieux, c'est d'être clean.
Le reste, je n’ai pas lu, ça m’a suffi.
Tu pourrais avoir un peu de modestie par rapport à ceux qui demandent des conseils, et aussi par rapport aux expériences des autres.
Tu as raison je cliquais sur l'onglet du bas donc mon message n'apparaissait pas dans la bonne discussion...
Tu verras quand tu auras mon grand âge!!!!
Un truc est sûr : on ne peut pas inciter les plus jeunes à prendre du LSD en soirées. Désolé d'avoir peut-être plus d'expérience que toi mais le LSD peut faire des ravages psychologiques et des trucs irréversibles.
Est ce que tu pourrais faire un peu attention au manip que tu fait.... Entre tes doubles posts et tu répond dans les mauvais thread, en plus de te répéter.. , et au lieu de cité(quote) tu fait des copier coller pour répondre aux gens... Ça fout un bordel pas possible partout où tu passe...
Dernière modification par Fenouil2 (06 août 2017 à 15:05)
Dernière modification par Fenouil2 (06 août 2017 à 15:14)
Donc faites gaffe aux produits que vous consommez autrement vous deviendrez comme moi!!
Passage repris d'une de tes réponses plus haut. Sauf qu'en faisant cela, ton pseudo n'apparait pas.
Ou bien, autre option, en bas à droite de chaque post de chaque membre tu as d'écrit : Citer.
Tu cliques dessus, et ensuite, tu pourras répondre à la personne, c'est mieux aussi de faire comme cela. Et avec l'option citer, le nom du membre auquel tu réponds, apparaît.
Dernière modification par Anonyme9404 (06 août 2017 à 15:27)
Anonyme9404 a écrit
Crapulax lorsque tu veux reprendre un passage dans un commentaire d'un membre, tu cliques sur la petite bulle juste au dessus de là ou tu écris, une petite bulle rectangulaire à droite du cercle de couleur, option d'ailleurs qui te permet d'écrire des passages dans une autre couleur, au passage...
Donc une fois que tu auras cliqué dessus sur la petite bulle rectangulaire, tu verras 2 mots côte à côte, ça sera écrit quote quote entre deux parenthèses.
et entre ces deux là au centre, colle le passage du post auquel tu veux répondre ou pour simplement commenter ce passage, ainsi, ça sera mieux...
Exemple de ce que ça donne :Donc faites gaffe aux produits que vous consommez autrement vous deviendrez comme moi!!
Passage repris d'une de tes réponses plus haut. Sauf qu'en faisant cela, ton pseudo n'apparait pas.
Ou bien, autre option, en bas à droite de chaque post de chaque membre tu as d'écrit : Citer.
Tu cliques dessus, et ensuite, tu pourras répondre à la personne, c'est mieux aussi de faire comme cela. Et avec l'option citer, le nom du membre auquel tu réponds, apparaît.
Crapulax a écrit
Et hélas tu as raison partout où je passe je laisse le bordel...mais bon...
En tout cas ma seule intention c'est de fournir un témoignage avec justement le recul des années et sans faire de leçons de morale car ce que vous vivez je l'ai vécu et je le vis encore.
Mais le jour où un mec a proposé à mes amis et moi de boire une infusion de datura, on avait environ 16 ans, j'aurais bien aimé qu'un type plus âgé me dise de ne surtout pas faire ça.
Et ça c'est super
Il ne te reste plus qu'à te familiariser avec le fonctionnement du site , t'inquiète ça viendra ^^
Mais tu en sais quoi de mon âge ? de mon expérience ? T'es drôle !
Après tes avis autoritaires sur tel et tel truc, tu avances l’argument de l’âge ?
Vas lire ma présentation, tiens.
Et où as-tu vu qu’on incitait qui à quoi ? Personne n’incite personne, le but de ce forum est la réduction des risques, et donc l'information, et les conseils et réponses aux témoignages.
Et ne t’en fais pas pour les "jeunes", ils sont bien plus renseignés que tu ne le penses. Surtout sur ce forum, où ils pourraient bien t’apprendre et t’expliquer beaucoup de choses qui manifestement t’échappent.
Sur Psychoactif, la réflexion est assez riche et constructive pour avoir dépassé le stade de c’est mieux d’être clean ou la drogue c’est mal.
Si tu es venu là pour jouer les maitres d’école donneurs de leçons, genre Moi d’mon temps… tu vas rencontrer des difficultés. Et des anciens, il y en a ici, et qui ne prennent pas ce ton là.
Fenouil2 a écrit
Crapulax a écrit
Le champignon rouge c’est moi, j'ai oublié de signer.
Décidément, tu sais de tout de tout, mais par généralités et approximations.
Sur un autre thread, on te parle de DOB, tu réponds que le LSD n’est pas récréatif.
Ailleurs, un gars se plaint d’une sale descente de MD (après consommation excessive et répétée), et très péremptoire, tu lui réponds que le produit n’est pas fait pour lui.
Oubliant juste (ce que tu ne dois pas savoir du coup) que la MDMA nécessite de longues pauses entre deux prises.
Encore ailleurs, tu décrète que le mieux, c'est d'être clean.
Le reste, je n’ai pas lu, ça m’a suffi.
Tu pourrais avoir un peu de modestie par rapport à ceux qui demandent des conseils, et aussi par rapport aux expériences des autres.
Tu as raison je cliquais sur l'onglet du bas donc mon message n'apparaissait pas dans la bonne discussion...
Tu verras quand tu auras mon grand âge!!!!
Un truc est sûr : on ne peut pas inciter les plus jeunes à prendre du LSD en soirées. Désolé d'avoir peut-être plus d'expérience que toi mais le LSD peut faire des ravages psychologiques et des trucs irréversibles.Est ce que tu pourrais faire un peu attention au manip que tu fait.... Entre tes doubles posts et tu répond dans les mauvais thread, en plus de te répéter.. , et au lieu de cité(quote) tu fait des copier coller pour répondre aux gens... Ça fout un bordel pas possible partout où tu passe...
Dernière modification par Fenouil2 (06 août 2017 à 17:03)
48 | ||
[ Forum ] Addiction - Suis-je accro a la MDMA ?
|
9 | |
[ Forum ] Addiction - Peur de tomber accro à la MDMA
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |