South Park c est du fucking genie, les premieres saisons je les trouves plus tranchantes dans leurs reflexions/morales il y a des episodes tellement bien ecris (nottament celui sur hiroshima, quand les japonais debarquent a SP pour tuer vaches et poulets).
L avant derniere saison j avais ete un peu decu, mais la derniere etait enorme (Giant douche and Turd Sandwich et les Member Berries
) certains episode biens cyniques m ont rappellé a quel point Trey Parker et Matt Stone sont trop forts.
South Park c est vraiment a part comme truc.
Sinon gros plus1 pour Adventure Time
l'univers est genial et le show a le merite de meller des thematiques adultes voir philosophiques (cf un episode sur la realite virtuelle dans une civilisation humaine avancee, jveux pas spoil j en dirais pas plus) avec une imagination libre digne de l enfant reveur qu on a tous un peu ete.
Vraiment ca tue.
Apres pour les copains qui aime le métal
et son esthetique jettez un oeil a Mr Pickles, un ovni de l'animation une perle j'vous jure.
Et puis la saison 3 de Rick et Morty est en train de sortir aussi :)
Big up mes psychos jretourne a mon gros
bedo, si vous avez des trucs a conseiller jsuis prenneur.
Peace
(Modif: Quagmire m a tué dans l'épisode ou il decouvre tinder, j'en pouvais plus
Modif2: J'suis pas pédé mais les licornes ca me troue le cul, Captain Orgazmo ca tue
Dernière modification par BanlieueTriste (10 août 2017 à 15:38)