1
Dernière modification par yoshinabis (02 septembre 2017 à 23:29)
Dernière modification par Fenouil2 (03 septembre 2017 à 00:11)
Dernière modification par Gentle Iron (03 septembre 2017 à 00:22)
yoshinabis a écrit
En fait moi qui suis né et ai grandit à meaux Dans la cité de beauval (regardez (...)
Ben ça m'étonne pas.
Faut avoir grandit dans ce genre de contexte pour comprendre....
Ouais, plutôt sur ta ligne. Je vois bien quelques dealers un peu débiles à la grosse tête faire ce genre de trucs.
Les menaces sur les habitants aux Mur*x/St B* ça arrivait pas mal aussi, surtout quand un nouveau groupe d'ado/jeunes adultes voulaient s'affirmer. Pas sous cette forme, jamais vu ça, mais des trucs débiles j'en ai vu pas mal aussi, dans les halls c'est rarement de grands esprits.
Et un groupe des jeunes un peu débiles qui cherchent à impressionner de façon +/- visible, ça rentre dans les cordes des tentatives que j'ai pu observer.
Dernière modification par Sevragemaso (03 septembre 2017 à 00:21)
Dernière modification par Fenouil2 (03 septembre 2017 à 00:21)
Dernière modification par yoshinabis (03 septembre 2017 à 00:34)
yoshinabis a écrit
Plus que probable même.... Comme ma copine severine qui est restée 3 semaines dans une cave à servir de vide couilles avant de finir en HP.... Et personne ne s'en est offusqué.
Tout est possible.....
Quand je lis des trucs comme ça j'ai les nerfs.
Mais ce que tu raconte arrive malheureusement trop souvent, donc oui tout est possible.
Dernière modification par no punish (03 septembre 2017 à 13:38)
Dernière modification par yoshinabis (03 septembre 2017 à 16:39)
yoshinabis a écrit
Pinaise y'a 20ans on mettait des têtes de marteau dans les poches de nos blousons pour marave les gars en face (les fans) et on avait des Triplex à la ceinture, on flippait peut-être d'antidouleurs plusieurs semaines en se demandant si le mec qu'on avait laissé sur le carreau se puissant dessus en tremblant était mort ou pas
yoshinabis a écrit
Ah ben c'est toujours mieux de dire qu'on a sauté du 9ème plutôt que de dire qu'on a baisé une nana de 16ans à 8 sans son consentement....
Et moi je parle pas de légende hein, mais de trucs véridique et vécu (enfin du moins vécu par d'autres mais vérifiés)
Après sûrement qu'il faut plus de burnes pour embrouiller tout un bâtiment qu'une nana de 16ans....
Donc possible que ce soit un fake aussi....
Pinaise y'a 20ans on mettait des têtes de marteau dans les poches de nos blousons pour marave les gars en face (les fans) et on avait des Triplex à la ceinture, on flippait peut-être d'antidouleurs plusieurs semaines en se demandant si le mec qu'on avait laissé sur le carreau se puissant dessus en tremblant était mort ou pas et maintenant on va me faire gober que les dealers sont plus clean qu'à l'époque.... Nannnnnn.....
C'est juste un mot dans un hall quoi, c'est probable....
En fait Yoshi pour le mec qui s est jeté du 9 ème c'est vraiment réel puisque c était moi le jeune de 13 ans entrain de fumer un de ses 1ers joints. C était un pote à mon frère... Ceci dit j aurai préféré comme toi que cette pauvre gamine de 16 ans ne vive pas cet enfer.
yoshinabis a écrit
C'est incompréhensible ce que j'ai écrit.(la honte ^^)
Mais non... pas du tout...
J’avais pas tout compris non plus, mais j’ai aimablement fait comme si tout était normal et limpide. Et que peut-être tu pensais tout haut avec des mots cryptés, quelque chose comme ça.
Mais bon aussi, par ici ça doit bien arriver plus d’une fois de rédiger des trucs en étant plusieurs dans sa tête, hein.
La lie, ton prochain post est ton 1000ème, t'as intérêt à pas te louper et faire un truc grandiose
bazukero a écrit
ce qui est troublant avec ce mot, c'est qu 'il n y a pas une seule faute d orthographe, rien que pour cela je doute que ce soit les dealeurs qui l ai ecris...
J'ai pas particulierement d'avis par rapport a ce mot (enfin son auteur) mais des fautes il y en a (quelques-unes)
Apres les speculations la dessus ... Dans ce contexte plus ou moins toutes les hypoteses sont possibles on pourrait meme prentendre que c'est un flic a la limite (ce que je ne fait pas ^^)
Fin bon je vois pas d'utilitée au debat, meme si la question peut etre interessante
CraJun'
bazukero a écrit
ce qui est troublant avec ce mot, c'est qu 'il n y a pas une seule faute d orthographe, rien que pour cela je doute que ce soit les dealeurs qui l ai ecris..
Par contre (moi le premier) on est en train de verser dans le cliché.
Y' a bien un dealer en France qui sait lire et écrire quand même ^^
Limite on rejoue le "omar m'a tueR"
Pour le reste de ton post je suis d'accord, une manipulation est possible.
Mais chercher un complot juste parce qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe je trouve e çà mince comme argument.
(si ça se trouve les dealers de ce bâtiment ont une petite sœur en 1ere L qui leur a rédigé le truc...)(rhoooo j'arrête)
Dernière modification par Corbeau (05 septembre 2017 à 20:24)
0 | ||
[ Forum ] Fait divers macabre avec du LSD
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Un fait divers "Anti Drogue"bien "croustillant"
|
19 |