Quoique j'en profite pour poser une autre question;
Généralement la
cc est sensée donner envie de parler/de s'ouvrir aux autres, et j'avoue que ça a déjà été mon cas en en prenant avec un ami (l'envie de parler, de raconter tout et n'importe quoi sans que les histoires ne se suivent logiquement) mais ça m'est déjà arrivée aussi d'être au contraire un peu comme timide, gênée, ça m'est déjà arrivé de taper et de n'avoir envie de parler à personne
Exemple pendant une soirée où on était plusieurs a en prendre, y'a un moment ou tout le monde se parlait de choses différentes, j'étais pas vraiment inclue dans le groupe puisque je les connaissais seulement de cette soirée, et leurs façon de se parler -de me parler- aussi facilement, comme si on se connaissait depuis toujours me dérangeait un peu, j'avais beau avoir tapé j'arrivais pas forcément à m'inclure a fond dans leurs conversations, et j'avais des moments de lucidité ou je trouvais cette situation un peu.. space (rester toute la nuit éveillé à discuter de choses puis d'autres sans transitions, et que je sois là dans cet univers que j'avais jusqu'à présent pas partagé avec d'autres que l'ami dont j'ai parlé un peu plus tôt
Outre cette soirée, quand je suis avec des amies (qui ne savent rien) j'ai aussi cet espèce de stress de, je sais pas, surement la peur d'être grillée
-En fait je pense que c'est une des raisons qui me fait stresser et donc me fait moins parler ou plutot plus psychoter
Je saurais pas trop comment dire..
Comme si le stress l'emportait et que les effets de papote intense étaient bloqués par cette peur d'être grillée
Mais étrangement c'est pas les effets que j'ai eu à chaque fois
(ca dépendrait donc des personnes avec qui je suis ?)
Mais je suis la seule à qui ça fait ça ou.. ?J'me suis aussi dit que c'était peut-être aussi parce que je suis un peu anxieuse de
base et que ça pourrait un peu amplifier la chose
J'ai aussi remarqué que pendant la
descente par exemple, le stress ressenti par un quelquonc élement exterieur (cette fois ci pas la peur de se faire capter) (qui à la
base n'était pas présent) amplifie le serrage de la machoire
Vous allez me dire 'mais alors arrête la
cc c'est pas pour toi' mais j'aime bien consommer de temps en temps quand même, si jamais j'ai d'autres témoignages qui se rapportent un peu a ce que je dis ça m'aiderait un peu à me sentir moins seule, ou bien de l'aide pour calmer un peu cette espèce d'anxiété
C'est même pas forcément la peur qu'on me grille,
c'est peut être la libération noradrénaline qui provoque ce sentiment ? (d'être du coup un peu au taquet sur ce qu'il se passe, plus attentif à tout ?)
Si jamais vous pourriez me donner vos avis ^^'..