1
Dernière modification par TomTom (21 juillet 2017 à 00:23)
douwegberts a écrit
salut
moi la weed je la passe une fois et c'est ok au volcano, après ça sert plus à rien,
Mais bon pour ton soucis, je pense aussi que ça vient de la weed, elle est peut-être mal rincée et ce sont de restes d'engrais que tu fumes... A voir...
Sinon tu utilises la temp max ? peut-être que tu chauffes trop ?
Même à température maximum, le deuxième et le troisième ballon sont bien actifs encore. J'en mets peut être plus que 2 mm, aussi ...
Essaye le deuxième le lendemain et tu verras que ça ne se limite pas à un ballon (tout dépend évidemment de la taille du ballon, si 1m20, je te rejoins à 100%).
Par contre, Tom Tom c'est effectivement de la qualité de la weed que peut venir tes problèmes buccaux, pas du Volcano qui permet d'aspirer une vapeur tiède, voir froide.
Amicalement
Fil
Dernière modification par douwegberts (21 juillet 2017 à 17:34)
douwegberts a écrit
salut filousky
oui je suis d'accord avec toi, si je charge plus la chambre je fais 2 ballons avec, mais je n'aime pas puisque l'effet n'est pas le même et j'ai l'impression que des grosses douilles ça bouche plus vite les pièces. Perso j'aime mieux faire un ballon avec une petite quantité et tout passer d'un coup, j'ai comme ça toujours le même effet. Sinon la taille du ballon, oui le délire du ballon d'1m j'ai déjà fait , mais sinon c'est plutôt dans les 60 cm, j'aime bien avoir une vapeur bien épaisse quand même. Après c'est des habitudes personnelles.
Tomtom si c'est une mycose, soigne toi bien, c'est fort possible en tout cas avec l'humidité du ballon ça peut jouer, mais le volcano n'y est sans doutes pour rien
1 | ||
[ Forum ] Test vaporisateurs - Volcano ou vapexhale ?
|
6 | |
[ Forum ] Vaporiser - Je n'aime pas mon volcano
|
7 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |