Bonsoir,
Je vais vous faire partager mon expérience d'
isopropylphénidate, je tourne avec cette molécule depuis 1 mois. Tout d'abord, j'aimerai que vous lisiez ceci avec des pincettes, à cause des points ci dessous :
- Je n'ai pas fait testé le produit par un labo. J'admets que c'est de l'Isoppd. car on me l'a vendu en tant que tel.
- Je suis moi, je ne suis pas vous. On ne réagit pas tous pareil.Le background :Homme, je pèse 120kg.
J'ai très certainement des troubles psy non diagnostiqués.
Interactions à prendre en compte :J'ai pris parfois des inhibiteurs de la pompe a proton dans le mois.
J'ai parfois pris du
paracétamol dans le mois.
Toute l'histoire :Dans un cadre de reprise d'étude, j'avais besoin de me booster un peu.
Autant le dire simplement, je sais pas comment je me suis pas suicidé, je m'effondrais si j'arrêtais de faire un truc, ou même si je tentais de dormir.
Je suis donc allé à la pharmacie, la bouche en coeur, pour demander de la
ritaline ou du
concerta. Donc je suis ressorti sagement après qu'on m'ait expliqué que je demandais des stupéfiants.
Je me suis donc procuré de l'isoppd.
En parallèle, je n'avais pas fermé l'oeil depuis 4 ou 5 jours, je suis allé chez le toubib et j'ai été traité au
zopiclone 5mg pendant 10 jours.
Le début des prises :J'ai donc commencé à prendre de l'Iso., en gélules que je faisais avec une balance au milligramme. J'ai été sous
zopiclone du jour 1 a 7 environ (j'étais apaisé de pouvoir dormir!)
Jour 1 : dose de 2-4mg histoire de voir si je fais une réaction allergique quelconque. RAS.
Jour 2 : j'ai pris 10mg. J'ai eu l'impression de me sentir bien. Mais je suis sensible à l'effet placébo en général, donc j'ai pas trop calculé.
Jour 3 : j'ai pris 15mg.
La, j'ai compris que ca faisait effet. Déjà, ma tristesse à été tout simplement supprimée. Annihilée. Le temps s'est écrasé, et j'ai eu une motivation infernale, ainsi qu'une concentration sans faille.
J'ai commencé à serrer les dents, je ne les ai pas encore desserrées :)
A 16h, j'ai eu une
descente affreuse, pulsion suicidaire intolérable. Première fois de ma vie que je pars en courant voir un toubib. Yavait 14650 personnes dans la salle d'attente, je suis parti en pleurant, séance de sport, puis c'est passé.
Jour 4-7 : 15mg, même effets sans l'effet négatif de la redescente.
Jour 7-12 : J'ai pris de l'
Escitalopram (seroplex 5mg). La, j'allais beaucoup mieux psychologiquement. Je suis passé a 18mg d'Isoppd., j'ai réalisé que mon cerveau devait s'habituer (physiquement ou psychologiquement je sais pas).
Jour 13 : je suis passé a 10mg de
seroplex, et la, pas cool, acouphènes, semi léthargie...bizarre quoi. Donc j'ai stoppé le
seroplex totalement ainsi que l'isoppd.
Jour 16 : je reprends mon iso, c'est bon, mais je constate que je peux m'en passer sans désagrément.
Jour 17-30 : Je tourne a 20mg par jour, parfois je fais un
redrop a 10mg en
sniff ou gélule selon l'humeur.
Donc pour faire un résumé de tout ça, ainsi que rajouter des infos que je ne peux pas dater, je peux dire que cette molécule à changé ma vie.
Cependant, il y a des à-côtés qui peuvent déranger. Par exemple, je serre les dents non stop. J'ai parfois des palpitations. Ça me
coupe l’appétit pendant plus ou moins 8h. D'ailleurs si je mange avant de prendre ma dose, ça peut m’écœurer d'avoir mangé, rétroactivement.
J'ai des spasmes musculaires parfois, dans le haut du bras gauche, genre vibration désagréable mais j'ignore si c'est dû à la molécule ou pas. J'avais parfois des "vibrations" au niveau de la paupière avant mes prises.
Il faut penser aux interactions style
alcool, ou café, qui craignent un peu je pense.
Je ne ressens pas de
craving ni d'euphorie, juste un certain bien être. La tristesse, la procrastination = bybye. Concentration énorme pour bosser.
Je me méfie énormément de la notion du temps. En effet, celui-ci s'écrase littéralement pendant le "trip", et 2h passent en 5 minutes. Par chance, j'abats 3h de boulot pendant ce laps de temps, donc le change est intéressant.
Je pense qu'il est possible que le produit favorise le mal de tête.
Je pense que je développe une certaine "résistance" ou accoutumance au produit, les effets pour la même dose me semblent moins extrêmes qu'au tout début.
EDIT : augmentation de la libido. J'avais zappé ce détail.
Au niveau de la prise en elle-même, le produit à un
gout infâme très amer, qui me fait penser à du kérosène ou un dissolvant. En
sniff, ca attaque le nez (jamais pris plus de 10mg pourtant!). Et ça anesthésie un peu. La gélule c'est pratique, et si vous rotez, vous vous demanderez si vous avez rempli votre théière à une station service.
Un des jours j'ai pris 25mg et
redrop 25mg plusieurs heures plus tard. Autant dire que je le referai pas, mon cœur a tenté de s'échapper fissa.
J'espère n'avoir rien oublié.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas,
Amicalement,
Cynder
edit, rajout de photo, environ 0.2-0.3gr d'iso :
Dernière modification par Cynder (17 septembre 2017 à 08:11)