1
Mn a écrit
Que dois-je faire ? J'ai peur *chochotte* Merci d'avance pour vos réponses . (:
Ici, tu peux faire la chochotte, y’a pas de problème
Donc, tu as pris au moins 1 taz 1/2 (après t’étais trop perchée pour compter, c’est ça ?) et 1/4 en sniff. Et du speed.
Peut-être ne sais-tu pas à combien étaient dosés les taz.
Sachant qu’il y en a à 250 mg de MDMA et plus. Et sachant que 150 mg est déjà une très bonne dose.
Dis-toi qu’en règle générale, se surdoser en MDMA n’augmente pas autant les bons effets que que ceux de la descente.
Peut-être ne sais-tu pas non plus s’il s’agissait de MDMA pure ou mélangée à autre chose (un RC, de la caféine, etc)
Voilà un site qui te permettra d'identifier tes taz et leur dosage :
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Avec MDMA + speed, tu as fait amphétamine + amphétamine, et selon moi, ce n’est pas le combo le plus intéressant du monde à moins de vouloir augmenter la neurotoxicité de la MDMA, et multiplier entre eux les effets sales des lendemains qui déchantent + fatigue accrue.
Et peut-être que ton dernier taz gobé était trop récent. Il faut attendre de 1 mois 1/2 à 2 mois entre chaque prise (temps de la reconstitution du stock de sérotonine).
Ce que tu décris est la somme d’à peu près tous les effets secondaires de la MDMA.
Tu as dû vraiment trop forcer, mais ça va passer. En attendant et pour te retaper, dors de bonnes nuits, mange sainement et bois beaucoup d’eau, et fais un peu d’exercice (genre de la balade ou du vélo) Et relaxe toi.
Si à J + 8, tu ne te sens toujours pas bien, va voir un toubib et explique lui le topo.
Fais bien gaffe à toi :)
Tu as dû vraiment trop forcer, mais ça va passer. En attendant et pour te retaper, dors de bonnes nuits, mange sainement et bois beaucoup d’eau, et fais un peu d’exercice (genre de la balade ou du vélo) Et relaxe toi.
Si à J + 8, tu ne te sens toujours pas bien, va voir un toubib et explique lui le topo.
Fais bien gaffe à toi
Je plussoie. Peux etre rajouter des polyvitamines (style 12 vitamines, 7 minéraux, il y en a en vente dans les supermarchés) à doses normales pendant un mois environ.
Et, surtout, pas de conso, MD , amphet, autres... et même si possible alcool et tabac .
Mais ça devrait bien se passer en une ou deux semaines. Pendant ce temps essaie aussi de ne pas trop t'investir dans des activités difficiles ou stressantes. Et, tu peux consulter ton médecin pour un anxiolytique pendant quelques jours si besoin.
Amicalement
Dernière modification par Mn (22 septembre 2017 à 20:14)
[ Forum ] Tremblement de tête saccade
|
8 | |
[ Forum ] Mdma abus / tremblement de la tête
|
13 | |
[ Forum ] Engourdissement
|
2 |