Hello tout le monde!
De retour apres quelques jours...
J ai vu mon
doc lundi et je lui ai parlé de mon eventuel projet d arreter le
valium,et de ma premiere tentative ratee de
sevrage en passant de 20mg à 0mg.
en fait il semblerait que celà soit tres different d une personne à l autre...dans mon cas l erreur à ete non pas la duree sur laquelle j ai baisse mais le dosage,je suis passee trop vite de 5mg à 0mg.
il m a conseillé de baisser de 1mg en attendant au minimum une semaine,voire un peu plus...puis de recommencer,mais arrivéé à 5mg,attention,baisse ultra progressive,puisque c est à ce stade que je bloque apparemment.
J ai en plus appris qu il existait des
valium de 2mg bonne nouvelle pour moi!!!il m en a prescrit au cas ou je me deciderais...je trouve ça super....il me laisse gerer...à mon rythme et comme je le sens...
du coup,j ai decidé de baisser,depuis avant hier matin,je suis passee à 9mg...
et je me sens bien...
j ai changé d avis concernant le fait de baisser à la fois la metha et le
valium....une chose à la fois que je disais...ben je pense autrement maintenant...
j en ai tellement marre du
valium....avec ses effets indesirables...j ai envie de vivre pleinement sans barriere chimique,j ai envie de savoir ce que ça fait de vivre sans benzo,ressentir les choses,bonnes ou mauvaises,avoir une libido normale....
et puis je suis sure que j aurai plus la peche apres!!!!le
valium m endors...je suis molle et j ai plus envie de ça!!!j ai envie de vivre!!!
Mammon Tobin,
avec les
valium de 2mg pas besoin de reduire les cachetons en poudre!!!
et puis faudrait avoir une balance non pour faire des petits tas de 1mg???et puis je
sniff apres???
mais bon,toutes les idees sont bonnes à prendre...
concernant le sport...c est une idee...mais encore faudrait avoir la force de se bouger le cul!!! :)
bertrand,
une histoire reste une histoire.....
et tiens que penses tu des films SAW???
reskaper,
contente d avoir de tes nouvelles!!!je veux pas t embeter sur msn... :)
si tu metabolises trop vite la metha pas etonnant que tu te sentes mal...mon ami lui aussi metabolisait trop vite la metha,du coup il a compensé avec l
alcool...il etait bien mieux sous sub...mais bon c est une autre histoire...
concernant les benzos,chacun reagit differemment...et puis il y a ces melanges,on ne sait pas vraiment ce que ça donne au niveau chimique...en tous cas pas moi....qu est ce que tu en penses???que te dit ta petite voix interieure???
arreter les benzos avant ou apres la metha?
et pourquoi pas en meme temps?autre possibilité...
et puis je te repose la question....comment va ton foie???
ra lala que c est compliqué....j ai vraiment l impression qu il faut jongler en permanence.....et là c est propre à chacun...
en tous cas bon courage reskap!!!continue avec le joga,les pierres...ça ne peut que te faire du bien!!!
je me demande si d ailleurs face au chimique,la meilleure arme ne serait pas le naturel.
le probleme c est qu on est completement dereglé avec ces trucs,
je m emmele...encore une bonne raison d arreter le
valium,j ai envie d avoir des perceptions claires,d ordonner correctement mes idees,au lieu d un hiroshima en permanence!!!
voili voilà ...
gros bisous reskap!!! :)
phenix,
alors t as pas envie de me macher le boulot???!
quel dommaaaaaaaaaaage....j ai la flemme moi!!!
je cherche dejà assez comme ça pour d autres medecins!!!
:)