1
Dernière modification par sirbee (23 octobre 2017 à 20:47)
Mingui a écrit
nous avons pris des tazs (j en ai pris 1 sans que lui le sache).
.../...
dans la soirée il m a dis qu’il n en avait pas pris (...) et je ne le crois pas.
Donc si j’ai bien compris, vous êtes dans la même soirée, toi tu prends un taz et tu ne lui dis pas (pourquoi ?) et lui il prend un taz et il dit qu’il n’en a pas pris.
Mouais, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Vous n’auriez pas un petit problème de communication par hasard ?
Comment trouver les mots pour lui ?
Dans la mesure où toi-même tu ne trouves pas les mots pour dire à ton jules consommateur de taz, que toi tu as pris un taz à quelques mètres de lui, à mon avis ça ne va pas être évident.
Faudrait peut-être commencer par se parler simplement avant de débattre de sa consommation, de son entourage et du reste.
Et avant d'envisager de mélanger vos brosses à dents...
Mingui a écrit
c est parce qu’il l aurait très mal pris. Il ne veut pas que je prenne de drogue (et je comprends), cela fait un moment que je lui dis Que je prendrai de la coke pour mes 25ans et il était d accord.
Paternalisme, quand tu nous tiens....
Tu n'es plus une petite fille, et à moins que ça te plaise, il n'a absolument PAS à contrôler ta conso de quelque manière que ce soit. Je pense que tout le monde ici à eu dans son entourage des mecs comme ça, qui avaient de bonnes excuses pour contrôler la conso de leur nana, ou même de leur(s) pote(s).
L'excuse du "Je veux pas que tu tombes dedans", "Je veux pas être celui qui te mets dedans" ou encore "Je m'en veux d'avoir fait tomber Robin dedans", on l'a tellement tous entendue!
A moins qu'il n'ait attaché Robin en le droguant pendant qu'il suppliait que ton mec arrête, je pense pas qu'il puisse endosser cette responsabilité. Robin à un moment, il a fait son choix, et dans le fond, c'est peut être pas si mal qu'il ait commencé avec ses potes qui s'y connaissaient un minimum plutot que dans leur dos avec des inconnus qu'il aurait forcément fini par trouver si il en avait l'envie.
Elle est commode cette excuse pour valider son comportement paternaliste, on aurait presque envie de le remercier, non?
Voilà le résultat, tu consommes dans son dos (ce que je comprends parfaitement bien sûr du coup).
C'est absolument pas pour être méchant ou quoi que je dis ça, c'est vraiment pour toi, je t'assure, car ces comportements sont souvent toxiques et peuvent déboucher sur des problématiques plus complexes et souvent vicieuses.
Dernière modification par BoilingBlood (24 octobre 2017 à 00:49)
Recklinghausen a écrit
PS : Quand tu penses qu'il a consommé, s'il arrive à faire l'amour et conserve une " belle " érection ( que son sexe est bien dur car empli de sang ), la probabilité qu'il ne consomme pas de MDMA est proche de 100%.
De mon expérience et pour en avoir déjà parlé avec des potes, cette règle n'est pas aussi proche de 100%. Un signe plus fiable à mon goût est le fait d'avoir les pupilles en "yeux de chat" : je ne connais personne qui n'a pas de variation dans la taille de ses pupilles quand il/elle est défoncé à la MD (en tous cas personne ne me vient à l'esprit contrairement aux histoires d'érection).
De plus il est toujours possible "d'éviter" de faire l'amour, alors que les pupilles se voient au premier coup d'oeil, et même de loin et tout (a moins de porter des Ray Ban bien sûr )
Dernière modification par Mingui (24 octobre 2017 à 15:50)
Mingui a écrit
Il a perdu son père à l âge de 11 ans et il m déjà dis que depuis cette date il ne vivait plus.. j ai peur qu il se soit créer une bulle avec c drogues pour échapper à la réalité de la vie.. enfin ca c est mon point de vue. Je lui en ai parler hier le fait que ces fréquences devenaient lourdes pour moi et cette soirée était de trop. Je l aime et je ne veux pas le laisser... les mots que j essaie de trouver sont délicats et il s énerve et se renferme dès que j en parle
En parler à ses amis est impossible il y en a 1sur 20 qui ne prends rien..... sa mère ou sa sœur est juste impossible .... je ne sais plus quoi faire .......
Certains vont dire mais elle en prends aussi !!!! Je tiens à redire que je n ai pris que quelques fois dans ma vie de la coke et 2 exta !!! A titre festif (malte et mes 25 ans ) donc en aucun cas dependante !!
Je comprends entièrement le fait de vouloir me préserver, aujourd’hui il ne parle plus à son amis qui m’a laisser prendre le taz, comme si il m avait donner le SIDA !!!!! Il tape des traces devant moi le soir en semaine avec ses collègues, alors pk me cacher qu’il prends des tazs???? Quand il a sus que j en avait pris un il m pris à part dehors( il fesait jour )et ses pupilles était minuscule on voyait que le vert de ses yeux j ai cramer direct c pas que la coke qui fait ca...le fait de me mentir c est peut être pour me faire comprendre « attention c est dangereux, même moi j en prends pas » alors que je l ai cramer ... il a pas dormi de 2jours. Sur fb il a commenter « les tatas c est la vie » , il se fou de ma gueule... Il a un rapport avec la drogue trop conséquent je ne sais plus quoi fr ....
Help .... je veux faire ma vie avec lui.... pk me mentir, serait il capable de réduire? qu’on en prenne ensemble à titre exceptionnel ? De lui faire confiance quand il part en soirée ??
1
[ Forum ] Je pense qu'il prend du crack!
|
23 | |
31 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J’ai l’impression qu’il est dans le déni.. je m’en veux
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |