1 2
LLoigor a écrit
Si il existerai une plante qui corrige mes problèmes de sommeil, je la prendrai volontiers ^^
Depuis déjà tout jeunes j'ai toujours mit un temps fou a m'endormir.
Et avec l'age, grosso modo les soucis de la vie je peux les enlever la journée, mais une fois la tête posé sur l'oreiller mon cerveau travaille a toute bringue, et impossible de le mettre sur pause.
Ces 2 problèmes s'accumulant, cela fait des années (8 environs) que je ne dort qu'avec du Zolpidem (2 par soirs mini)
Du coup, évidemment que je serait preneur si une plante pouvant m'endormir quand je ferme les yeux.
Mais pour en avoir essayé pas mal, pour le moment aucune ne fonctionne sur "moi".
Ce que tu cherches cela s'appelle une "baguette magique". On en trouve dans tous les bons films de fiction mais assez difficilement dans le commerce.
Amicalement
L'hypnose de spectacle fonctionne probablement grâce à une combinaison de facteurs psychologiques, à la sélection des participants grâce à des tests de réceptivité, la suggestibilité et la scénographie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Messmer_%28hypnotiseur%29
Le test est tout con, faut joindre ses main et écarter les 2 index, et se relâcher totalement et voir si il se reproche tout seul et a quelle vitesse.
Si vos index reste en "V" vous n'êtes a priori pas réceptif a l'hypnose
Il diffère très légèrement quand c'est l'hypnotiseur qui l'orchestre, mais le principe est le même, ca se passe avec les main collé et les index.
Ceci dit, que quelqu'un arrive a m'hypnotiser est un de mes plus vieux rêves, peut être justement pas défi (car voyant les mecs qui sous hypnose font le chien etc, et jure a tout va qu'il n'ont aucun souvenir, ou bien ceux étendu sur un divan parler de choses et ne pas s'en souvenir) , un défi surement idiot de ma part de montrer que sur moi ça ne marche pas (oé je suis un peu cabochard sur le coup, je l'admet )
[ Forum ] Plantes psychoactives
|
5 | |
[ Forum ] TOC et plantes (kanna,cbf...) ?
|
2 | |
[ Forum ] Vaporiser des plantes medicinales
|
8 |