1 2
Actarus a écrit
Salut,
Tu noteras que je n'ai pas dis que c'est le meilleur, je dis que c'est le meilleur par rapport à mes critères. Je respecte ton point de vue mais t'es un peu brut de décoffrage quand tu sous-entend que je me la pète avec mon vapo, j'ai 45 ans, je bosse, je peux mettre 290€ dans un truc que j'utilise chaque jour et qui a impact positif sur ma santé, surtout par rapport au prix de la weed....
En plus j'ai lu les retours des utilisateurs qui expliquent que le SAV du Mighty est au top, rapide et efficace en cas de panne, ca compte pour moi ce genre de détail.
Pour finir, pour se la péter devant les copains il faudrait d'abord le sortir, à part au début pour tester, avec mes amis on ne sort pas les vapos on claque des sticks à l'ancienne, j'accroche pas le concept de faire tourner un vapo.....
Belle journée,
Arctarus
En fait je ne te parlais pas particulièrement.
Mais ayant comparé et testé plusieurs vaporisateur je donnais mon avis sur le mighty aussi.
Et oui c'est un fait en ce moment c'est "le" vapo à la mode.
Et c'est le haut du panier niveau prix.
Bref c'est l'iphone des vapos.
Mais ça sous entendai pas que toi tu te la pétait avec. (y'a plein de gens qui ont des iPhone et qui s'en foutent aussi)
Après moi j'ai 18 ans et je suis au RSA donc c'est peut être pour ça que je suis frustré
Édit en fait je trouve surtout son prix disproportionné au mighty. (comme l'iphone ^^)
C'était plus ça mon propos
Dernière modification par yoshinabis (24 octobre 2017 à 19:40)
Dernière modification par Actarus (24 octobre 2017 à 20:11)
mikykeupon a écrit
U
Le bol étant en céramique je n'ai pas encore eu à le nettoyé, mais je compte acheté de l'acétone et le nettoyer régulièrement avec un coton tige imbibé.
Mes anciens portables, je devais les nettoyer, un dépot gras restant. Depuis les bols en céramique, comme ceux en métal avec grille, le nettoyage est devenu bien moins nécessaire (à part les embouts d'aspiration). Les seuls qui s'encrassent vite sont les Bubbler à DAB et les accessoires en verre d'Herborizer sur les parois desquels se déposent des résidus que je ne retrouve pas sur les nouveaux portables. Où passent ces résidus que je nettoye à l'alcool ou acétone sur mes accessoires en verre ?
Sinon, le coton tige avec alcool ou acétone, c'est bien, mais le plus efficace est de faire tremper les pièces quand elle sont détachables dans un de ces solvants et rinçage abondant à l'eau.
Amitiés
Fil
9 | ||
[ Forum ] Vos conseils pour la vapo ?
|
3 | |
[ Forum ] Besoin d’aide avec les vapo
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |