1
Dernière modification par sirbee (07 novembre 2017 à 22:23)
Dernière modification par Hypnotic.Dream (07 novembre 2017 à 23:05)
FrenchCoreCore a écrit
Tout d'abord merci de vos réponses,
Avec le recul on se rend compte des risques que l'on prend et c'est ça qui est bénéfique pour la suite aussi.
Je pense que dans mon cas, il faut une grosse pause aussi mais l'envie de reprendre cette saleté est tellement forte.. c'est vraiment une des pires drogues qui existe pour moi.
Je partageais aussi l'avis de continuer ma pause, même si c'est très dur.
Les risque de la consommation joint/md joue sur le coeur si j'ai bien compris? Parce que je ne vois comment on peut faire un bad-trip sous md.. a moins que je me trompe?
Du moins, vos réponses me poussent encore dans de plus profondes réflexion..
Je pense quand même aller à cette soirée vendredi soir, parce que j'ai dit oui depuis longtemps et que l'on a déjà acheter le matos. Mais en consommant intelligent et plus comme un débile profond. ( je pense divisé mes 0.200 de mdma en 4 para de 0.50, histoire de tester la qualité de la md et de ne pas être surpris par la montée ).
Après, je me lance dans une longue pause, je pense bannir cette saleté pour au moins 3 mois histoire de laisser a mon corps le temps de se reconstruire de ma connerie. J'espère juste survivre à ma soirée vendredi soir ^^ si je conssome 0.200 en 4 para de 0,50 et en espacant bien.. je pense que je vais y survivre, c'est vrai que ça me fait bien flippé maintenant..
Merci pour le partage de ta page des réduction des risques! Je vais lire tout ça ce soir, et j'oublie pas la bouteille d'eau dans le sac
Bonne soirée à vous et je vous remercie de votre temps.
Si C'est possible de faire un bad trip casi létal j'en suis la preuve vivante , je te file mon expérience
https://www.psychoactif.org/forum/t2847 … .html#divx
Bonne chance et si t'as vraiment du mal évite tes potes de défonces et voir un addictologue si vraiment ca se dégrade ou des assos
Dernière modification par Hypnotic.Dream (07 novembre 2017 à 23:58)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Retour a la md apres 6 mois
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur 6 mois de conso de Mdma
|
12 | |
[ Forum ] Retour d’expérience mdma/taz
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |