Coucou les loulous !
Bon voilà j'ai pas pour habitude d'alimenter les forum mais la qualité des posts et l'enthousiasme qu'il y à ici m'ont motivé à créer un compte pour partager mon expérience en espérant que celle-ci puisse vous apporter qqch. Attention, vous m'avez tellement motivé que je pense qu'il vous faudra un petit 1/4 d'heure pour lire ce pavé que j'ai pourtant essayer de synthétiser.. :)
Donc voilà un mois que j'ai prit mes premiers
para de
MD, je n'y connaissais rien auparavant hors-mis l'appellation.
L'histoire : Tout commence en
festivals, je m'y rend seul tout en sachant que je m'y ferai plein d'amis et ce fut le cas, nous avons bien sympathisé et j'ai prit ma première perche de
MD avec eux. D'abord un
para qui ne m'a fait aucun effet même au bout de 2h, excepté m'exploser les pupilles. Déçu j'en ai repris un deuxième un peu plus gros (0.12) et là , 30 min après, j'avais le feu en mois, je devait danser, répandre de l'amour et de la bonne humeur, je vous passe les détails, le net est assez bien fourni sur ce sujet (pour le coup, là , j'étais content !!!
). Après cette expérience (cela fait un mois maintenant) je n'ai pas fait une seule sortie sans être sous
MD, soit : jeudi + vendredi + samedi sans exception (je suis en vacances). Chaque fois j'ai chercher à recréer cette première monté jusqu'a ce fameux WE où comme on dit si bien : " t'en à trop pris vieux ". deux
para le jeudi, un 1/2meuj le vendredi et un meuj le samedi. que ce soit en trace dans de l'eau ou en
para, confondu avec l'
alcool et le T... Bien sûr je faisais rien dans les règles, je respectais aucun écart de prise, une fois la première défonce apparu j'oubliais les quelques règles a respecter pour limiter les risques. Problème on est déjà jeudi et je me sens pas comme avant.
Mes symptomes :
- Tout d'abord j'ai le bout de tout mes orteilles engourdi, comme au ski quand vous avez froid dans vos chaussures, mais ce n'est qu'une sensation car extérieurement tout semble normal.
- J'ai des maux de tête, très légers mais permanents. C'est assez chiant.
- Mes acouphènes, certes bénin (je n'ai jamais consulté encore à ce propos) se sont amplifier, tout du moins s'est ajouté au "tiiiii" strident un son qui ressemble à la fin de la prononciation de la lettre "f" (oui la je rigole bien en vous imaginant essayer de reproduire ce son derrière vos écrans). Celui-ci ne surgi que lorsque je bouge mes yeux de droite à gauche, à l'horizontale quoi. Rien à déplorer à la verticale
. Au début je croyais que c'était mon poul que je ressentais, mais en prenant un selfie en fixant mon regard je me suis aperçu que cela s'arrêtait et diverse expériences m'ont permis d'arriver à cette conclusion.
- Mes yeux me font mal quand je les bouge. Comme lorsque que vous avez beaucoup de fièvre.
- Lorsque que je fume, j'ai de petits vertiges qui cessent 1 ou 2 min après.
- j'ai aussi les légère déprimes habituelles de la
descente, surement dû à l'agacement de la situation.
- Quand je fume un T j'ai des rappelles, ma mâchoires se bloque pendant une vingtaine de minutes même si l'effet est amoindri par rapport à la prise de D, et il m'est aussi arriver d'avoir les pupilles qui se dilatent.
- Le plus embêtant dans tout ça c'est que je suis extrêmement fatigué en permanence..
- J'oubliais !!! je fait des rêves/cauchemars complètement fou ! pas tant par leur contenu mais surtout par leur durée (en comparaison à avant) mais aussi par leur fréquences, pour l'instant c'est tout les soirs ! Et surtout j'ai l'impression de les vivre ! Comme si c'était réelle ..
PS : En début de soirée j'avais ma CAM, mais celles-ci est venu à manquer en fin de soirée ce qui m'a pousser à en acheter les yeux fermée au premier venu sans une quelconque méfiance (ERREUR!). Alors peut-être que. Ou peut-être que pas ... va savoir.
Cela fait maintenant 4 jours que sa dure et je commence à "m'inquiéter". Toutes proportions garder car je suis de nature plutôt optimiste. Je me dit qu'il vaut mieux ça qu'angoisser ce qui ferait surement empirer les choses. Je me dit aussi qu'à partir du moment ou l'on se demande si ces symptôme seront permanent c'est que l'on à espoir que cela s'estompent et disparaissent et donc que c'est ce qui va arriver. Mais en combien de temps ... ?
Si ce témoignages vous interpelle, vous intriguent ou vous apporte du réconfort et des questions n'hésitez pas à réagir. Je devrais en savoir plus d'ici peu je vais consulté demain ! :)
[PSS : Comme je le disais plus haut je ne suis pas très adepte des forums, merci au admin de déplacer ce post dans la bonne section si ce n'est pas le cas].
Zoub'
Dernière modification par Hoptimistic (23 septembre 2015 à 15:44)