Bonjour ,bonsoir bref ... Désolé je ne poste peut-être pas au bon endroit ... Mais faut que ça sorte désolé ....
Ca fait plusieurs fois que j'lis ce post et j'ne suis pas très bien . j'm'explique :
accroc au
subutex 5 mg par jour par
Iv depuis 10 ans (
héro , néo ,
opiacés en général + autres ) +
temesta 2.5 ( 3 X p/ jour ) et et mirtazapine 15mg(2 cp le soir ) + au besoin
stilnox ( fin
zolpidem générique pr dormir ) depuis + de 15 ans
j'décide de me prendre en main ... niveau médusage sub
IV Le 25/10 ( + d'infos ma présentation merci à Groovie d'ailleurs ) j'rentre en cure pour stopper mais dans ma tête pas le reste vous comprenez ? Faut cheminer déjà puis ma soeur m'a beaucoup aidé à aller déjà et tenir ces 15 jours de
sevrage physique plutôt brut de coffre à mon goût ... C'est à dire arrêt du sub' direct normal quoi donc métha 25 bref j'vous passe les détails là suis fragilement rendue à 40 en sirop p/jour . Par contre ils m'ont ôté direct
témesta 2.5 pour me passer pdt 1 semaine à 10 mg de
diazépam (
valium) puis à 5 mg par jour puis par 3 fois vouloir me l'enlever le 12h ce qui m'a fait péter un plomb ... J'suis fraîchement sortie ( le 08/11) et j'suis donc à 3 cp
diazépam de 5 mg par jour + 2 norset toujours et 40 métha et
loxapac en gouttes si besoin . Plus de somnifères , plus de médusage et pour le moment ça me manque pas ( bien que j'reste hyper fragile ) mais je ne vais pas bien du tout ... Ce
sevrage benzo est à mon goût trop brutal (
valium ayant une demie vie ) mais j'en suis à dire que j'm'en bats .... Mon
témesta me manque grave , le
valium j'veux bien déjà j'ai trouvé brut qu'on me mette sans prévenir sous ce traitement plus ce que j'ai cité plus haut ... Mais là c'est de pire en pire . j'ai vu mon addicto mercredi et lui en ai fait part mais non ça va pas arranger c'est pas la solution et patati et patata bref j'ne suis pas prête encore vraiment pas prête !! J'flippe là d'où cet écrit pour poser des mots ... J'suis vraiment désolée j'ne veux pas qu'on me blâme ou autre ... Mais le
loxapac soit me calme vite fait mais m'fait grossir ( 3kg en 15 jours ) . j'vais vraiment pas bien et j'voudrais avoir des avis ... des conseils ... J'sais même pas si j'attends quelque chose . J'dois voir tout à l'heure la psycho j'ai bien conscience que j'n'vais pas bien et ce depuis longtemps mais j'arrête beaucoup trop de trucs en même temps ( le
bédo aussi ) du coup la clop que j'avais calmé gràce à leurs patchs là j'n'ai pas les thunes pour avancer donc j'refume mes 25 roulées mais c'est pas ça qui me bouffe le plus là c'est ces maudits benzo /métha j'sais même plus et des sueurs froides / chaudes tremblements renfermements angoisses +++ j'rajoute maux de tête , bide en vrac ... bref vous savez ... Voilà j'stoppe là ça m'a fait du bien de l'écrire au moins et si pas mis au bon endroit ou autre ... j'en suis désolée vraiment mais là fallait juste que ça sorte .. Merci pr les éventuels retours et / ou lectures ... Vous ne trouvez pas trop brutal ? Moi si et j'me sens pas entendue donc voilà ...
A + Merci
Dernière modification par Rol (08 décembre 2017 à 16:02)