1
Dernière modification par sphax (02 janvier 2018 à 20:06)
La lie a écrit
Bonjour Cousin , et bienvenue
Tu crois vraiment qu'avec un blase comme le tien des gens vont répondre à ta demande de renseignements....
En vrai , ce que tu fais là , s'apparente à ce qui s'appelle "une demande de plan" ....C'est interdit par le règlement que tu viens de signer , et si quelqu'un accédait à ta demande , cela pourrait possiblement foutre le site dans le merde ....
Désolé ....
Ah desolé, vous pouvez donc supprimer le post :)
La lie a écrit
En vrai , ce que tu fais là , s'apparente à ce qui s'appelle "une demande de plan" ....C'est interdit par le règlement que tu viens de signer , et si quelqu'un accédait à ta demande , cela pourrait possiblement foutre le site dans le merde ....
Tu fais pas de l'excès de zèle la ?
Il n'a pas fait de demande de plan, il a demandé si il y avait un montant minimum pour acheter dans la rue. (les us et coutumes quoi)
Yoshinabis a écrit
Tu fais pas de l'excès de zèle la ?
Il n'a pas fait de demande de plan, il a demandé si il y avait un montant minimum pour acheter dans la rue. (les us et coutumes quoi)
Bah s'il avait demandé que ça , effectivement c'est clairement "excès de zèle" ..... J'ai du répondre trop vite sans piger ce que j'ai vraiment lu .... car j'avais cru comprendre qu'il demandait aussi où on choppait sur Paris...
Mes excuses Cousin pour la boulette si tu n'as pas demandé ce que j'ai cru lire ...
EDIT :
Dex , par rapport à ton champignon rouge .... Visiblement j'ai reproché un truc qui n'avait pas lieu d'être à Cousin ... Du coup lui gêné , à effacé le post incriminé .... Donc c'est ma faute ....
Dernière modification par La lie (02 janvier 2018 à 20:09)
Yoshinabis a écrit
De ce que j'en ai lu il avait demandé que ça La lie. (bon pis le post a été remis comme je l'ai lu)
Ceci dit y'a peut-être eu Édit entre ta lecture et la mienne
C'est moi qui ai merdé , et c'était bien ce qui était écrit , et en relisant le truc j'assume le fait que j'ai mal interprété , et je réitère mes excuses .
J'ai signalé ma bourde à la modération , en expliquant l'imbroglio ....
Désolé Cousin pour l'accueil ....
Dernière modification par La lie (02 janvier 2018 à 20:28)
La lie a écrit
Pour que je t'envoie ma drogue ..... .... Bien tenté Yoshi , mais c'est pas bon pour toi , tout ça .... Tu le sais bien ..
Rhoooo ça va.... Qui ne tente rien....
[ Forum ] Culture - Débutant Dans La Culture De Cannabis.
|
6 | |
[ Forum ] Vaporiser - Meilleur Vapo pour débutant
|
7 | |
[ Forum ] Cannabis quel dosage pour débutant
|
2 |