1
yoshinabis a écrit
Le seresta n'est pas un AD mais un anxiolytique myorelaxant de la classe des benzodiazepines.
Et si tu n'as pas senti d'effets en le consommant ce n'est pas que tu y est résistant mais que tu en a besoin.
Le seresta est très peu récréatif comme benzos. (si tenté soit qu'un benzo puisse être récréatif)
Et oui cumuler un opi comme le tramadol et un benzo comporte des risques. (dépression respiratoire par exemple)
Donc je t'encourage fortement à ne pas faire mumuse avec ton traitement et à t'en tenir strictement à ta prescription.
Ah merci ! ce que je fais perso, c'est que j'arette le tramadol 1 jour avant le trip puis un jour apres le trip, je peux tenir environ 4/5 jours sans mon trama.
Ensuite niveau récreatif, tu connais les dosages et les effets? Vu que je suis un peu perché y'a vachement d'effets "haïs" par beaucoup de monde que j'adore (ex: les hallus "horrifiques" des AH, ou meme la noix de muscade qui reste un assez bon souvenir, sauuuf la fois ou j'ai tenté 23g, mais bon on fait tous des erreurs)
Merci de ta réponse,
PS: Ouais, c'est un anxiolytique, j'avais pas + fait gaffe que ça à la notice,
merci encore !
Snap2 a écrit
La demi-vie du tramadol est longue, arrêter 1 jour avant n'annule pas tous les risques.
Comme Yoshi je vois mal l'intérêt de prendre récréativement des benzodiazépines si ce n'est en descente... Je ne recommenderai pas d'avaler des tonnes de pilules, elles ne sont vraiment pas prévues pour ça. Trouve une autre substance plus safe à la place si tu veux un trip.
Je te remercie de ta réponse, juste, comment ça en descente? et du coup pour pouvoir + profiter des autres substances je vais essayer de me liberer du tramadol, merci pour l'info
Funkanoïde a écrit
Tu veux prendre des benzodiazépines pour avoir des hallus ? Ce produit n'en provoque pas, du moins à ma connaissance ... J'ai beaucoup abusé des benzo à une période de ma vie, jamais halluciné. C'est même plutôt le contraire : Juste un trou noir ...
Non, pas pour des hallus poto, je décrivais les types d'effets qui me plaisent bien, il me semble que c'est impossible hormis avec le zolpidem qui est un hypnotique. Niveau trou noir bah le xanax me l'a fait comprendre, horrible, j'étais jeune j'ai foirer mon brevet comme ça, black out total, a cette période j'ai entamer le sevrage puis 3 ans plus tard ça a recommencer
MadyDahmer a écrit
Le seresta ça te met KO c'est tout. Il existe un dosage à 10mg et 50mg. Je suis déjà montée à 50 (en prenant 5x10mg) à part que tes jambes deviennent du chewing gum, franchement je ne vois pas ce qu'il y a de fun.
Le seresta ne peut être utilisé à des fins récréatives. A haute dose tu vas somnoler au mieux et au pire c'est nausées, vomissements, étourdissements, aphasie (ta machoire est toute molle), amnésie, maux d'estomac.
Normalement on ne doit pas conduire (moi perso j'évite) car la vue peut devenir flou. N'augmente pas les doses si tu n'en as pas besoin. Le seresta est addictif.
Je n'ai jamais cherché les mêmes effets que toi donc j'avoue je n'ai pas trop "expérimenté". J'en prends car j'en ai besoin. Ça me berce beaucoup le soir et d'ailleurs je ne le mélange avec rien (codoliprane dans mon cas et Imovane en somnifère). Je suppose que le seresta accentue les effets des autres médocs et perso ça me fait flipper de ne plus contrôler mon corps. Donc bien joué de ne pas prendre de Tramadol en même temps.
En gros : pas d'hallu mais l'impression d'être dans du coton c'est tout ce que ça a à t'offrir !
Mady
Pour le tramadol je vais m'abstenir du coup je pense entamer un sevrage, étant resistant je pense essayer 60mg et on verra bien, pour les vommissement j'ai une technique antivomitive, ma prof de sport nous l'avais appris en seconde ou première il me semble (oui oui, prof de sport).
Donc si je fais pas de black out je pense peut être faire un TR, on verra bien (;
[ Forum ] Oxazépam - Seresta , oxazepam a usage récréatif
|
8 | |
[ Forum ] Oxazépam - Dosage récréatif de Seresta ?
|
10 | |
[ Forum ] Usage récréatif du prazépam
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17096 personnes ont déja passé ce quizzz ! |