1
Dernière modification par Amaranthe (03 décembre 2014 à 03:25)
raconot a écrit
Yo,
Cela fait à peu près 1 an que je consomme et mon avis a évolué sur ça.
A mes premières prises, je n'avais rien dans la bouche. Ma machoire était constamment serrée et j'ai rarement eu des problèmes de saignements. Tout au plus, je me retrouvais le lendemain avec un peu de peau mâchée sur les joues, ça gêne 2 ou 3 jours et ça passe.
Puis j'ai pris l'habitude de prendre des chewing-gum. Sur le moment, le soulagement est intense et je trouvais ça plutôt agréable. Par contre, la semaine qui suivant était assez pénible au niveau du muscle de la mâchoire et la douleur, évidemment supportable, était plus forte que quand je ne prenais pas de chewing-gum.
J'ai donc arrêté d'en prendre et un mec en soirée m'a appris à me masser les mâchoires, environ toutes les heures si tu y penses.
Certes, pendant 1 minute t'as l'air d'un con, mais ça fait un bien fou et le lendemain, mes mâchoires sont comme neuves.
Concrètement, pour le massage, je pose l'os qui descend du pouce sur la paume contre le muscle de la mâchoire. Je le fais des deux côtés. Une fois que les deux parties sont en place, tu relâches complètement ton visage, ce qui te donne une gueule de gros débile, et tu masses de façon circulaire.
Ca peut paraître bizarre mais les gars, essayez-le et vous verrez
En GOA rien ne paraît con j'essayerais ça la prochaine fois merci de l'astuce
Dernière modification par splinK (19 mars 2015 à 20:23)
Salm a écrit
hier soir j'ai fait une première avec la MDMA
...
Du coup, pour le problème de la mâchoire, je machais ma serviette de bain ou une chaussette
A défaut d'avoir une chaussette à mâcher sous la main, il y a un truc pas mal qui fait bien le job, c'est le chewing-gum.
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (10 octobre 2017 à 22:15)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Ah ouais Lilith + 666 là ça rigole pas... la reine des succubes, ces démons féminins qui vampirisent l’énergie sexuelle des hommes dans leur sommeil... bouh
Mouhahahahahaha :3
Merci pour vos conseils, mais le dentiste m'a en fait annoncé que ce serait à cause du piercing à la langue... Il y aurait déjà eu deux cas similaires au miens... Mouais j'y crois moyen, ptet combiné avec la conso..? Enfin bon, ça remet en question, ça va bien me calmer ! Déjà 5 jours sans tabac, c'est bien parti ! Merci à vous et bonne continuation ! :)
[ Forum ] éviter la dépendance MDMA
|
3 | |
4 | ||
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10692 personnes ont déja passé ce quizzz ! |