1
tableau e: matières premières et produits ayant un effet supposé similaire à celui des substances et des préparations au sens de l'art. 7, al. 1, LStup et soumis aux mesures de contrôle des stupéfiants figurant dans le tableau a;
Source : https://www.admin.ch/opc/fr/classified- … ex.html#a3
L'article 7 alinéa 1 en question de la loi sur les stups dit :
Les matières premières et les produits dont on peut présumer qu’ils ont un effet
semblable à celui des substances et des préparations visées à l’art. 2 ne peuvent être
cultivées, fabriquées, importées, exportées, entreposées, utilisées ou mises dans le
commerce qu’avec l’assentiment du Département fédéral de l’intérieur et aux condi-
tions qu’il a fixées.
Source : https://www.admin.ch/opc/fr/classified- … 12.121.pdf
Comme l'EPH a bien un mode d'action relativement similaire à la cocaïne, ça à l'air d'être à considérer comme aussi illicite que les produits du tableau A qui à l'air d'être l'équivalent de l'annexe 1 de notre texte sur les stup' en France, et du coup j'ai bien l'impression que légalement ça passe pas
high5 a écrit
Salut, petite question : depuis quel pays le shop de RC que vous utilisez envoie vers la suisse ?
Hello, depuis la Hollande.
mikykeupon a écrit
Ton ami a-t-il déjà eu des histoires de stupéfiants avec la justice ? Parceque depuis des années que je coupe le net pour avoir des info sur les RCs c'est bien la première fois que j'entends parler de perquisition pour ce type de produit, surtout pour une si petite quantité.
Est-ce un simple consommateur ou un dealer/consommateur ?
Salut
Il consomme pas mal de truc de tout genre sans jamais eu avoir à faire aux flics.
Il ne deal pas et c'est la première fois qu'il commande sur un site de RC.
Ce qui me paraît étrange c'est que j'ai fait passé 3gr d'Isopropylphenidate avec des benzos sans avoir aucun problème...
Et là pour 2 gr d'EPH qui ressemble assez à l'IPPD , il se fait arrêté.... c'est à n'en plus rien comprendre.
1
[ Forum ] Livraison - Convocation suite à commande Darknet
|
31 | |
12 | ||
[ Forum ] Nos CSAPA communiquent avec les flics ?
|
9 |