1
jip a écrit
Merci pour vos réponses,
Vu que c'était ma première commande j'ai peut être cherché compliqué en effet.
Achat BitCoin intermédiaire, virement sur Electrum et enfin sur le Market.
Par contre il faut que je bosse sur le moyen de crypter l'adresse le vendeur ma dis qu'elle était inexploitable du coup j'ai donné mon adresse via message mais en cochant sur le bouton "crypter ce message" vous avez déjà fais comme ça ?
Hello,
Non jamais fait ça. Je donne toujours mon adresse en clair, d'ailleurs ils précisent de crypter uniquement des informations ou messages réellement sensibles. Si tu as peur qu'il n'aie pas reçu ton adresse, envoie lui un MP, ils répondent assez rapidement et sont sympathiques en général :)
Mais si l'option est disponible, c'est que cela doit fonctionner je pense.
Bon courage ! Attention de ne pas trop prendre gout au darknet :p
Dernière modification par MushRocks (22 février 2018 à 19:57)
Wonderland a écrit
Salut JPP
J'ai déjà utilisé le bouton crypter du site et ça a toujours bien fonctionné en m'evitant de devoir compliquer le processus. Je trouve cela plus simple car le vendeur n'aura pas besoin de renseigner ta clé pour lire ton message.
Comme ça quand le market sera down, les flics auront accès à la clé pour décrypté les messages encrypté par le bouton "encrypté"
Si tu fais ça autant ne rien crypté, ça revient au même...
@Mush: C'est risqué car les flics auront une preuve que tu as commandé tel produit.
Certes c'est rare, mais bon on sait jamais
Porygon a écrit
Wonderland a écrit
Salut JPP
J'ai déjà utilisé le bouton crypter du site et ça a toujours bien fonctionné en m'evitant de devoir compliquer le processus. Je trouve cela plus simple car le vendeur n'aura pas besoin de renseigner ta clé pour lire ton message.Comme ça quand le market sera down, les flics auront accès à la clé pour décrypté les messages encrypté par le bouton "encrypté"
Si tu fais ça autant ne rien crypté, ça revient au même...
@Mush: C'est risqué car les flics auront une preuve que tu as commandé tel produit.
Certes c'est rare, mais bon on sait jamais
Hello mon p'tit Porygon, tu me manques
Bien pas forcément. Le but est de prouvé que c'est toi qui a commandé le produit, c'est à dire l'action de se connecter sur un site interdit et de passé commande. Imaginons que je connaisse ton adresse, rien ne m'empêche de me connecter sur le dark et de commander un produit en mettant ton adresse en livraison. Comment prouvé que c'est toi, Mr Porygon qui a effectué la commande ? C'est sur ça que se base la justice : l'action de commander
Mais vu que c'est improuvable et que tu n'es pas filmé H24 chez toi, ça ne tiendra pas.
C'est d'ailleurs pour cette même raison que la douane détruit les colis. Car sur le colis, il y a ton adresse, mais ils ne peuvent pas prouver que c'est toi Mr Porygon qui a effectué la commande.
Kiss <3
Dernière modification par jip (24 février 2018 à 09:57)
1
17 | ||
[ Forum ] Transacton Bitcoin Deep Web
|
2 | |
[ Forum ] TOR - Problème de transfert de bitcoin sur le deep web
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |