1
Dernière modification par temporis (02 mars 2018 à 15:07)
Dernière modification par temporis (02 mars 2018 à 15:10)
,pire de la parafine le fameux tchernobil
tu semble etre un grand connaisseur de hash, par contre pour le fameux tcherno, si je me trompe pas c'est la fameuse "savonnette" ou "soap bar" pour les anglo.
on y retrouve, car selon un forumeur ont en trouve encore en 2016 ou 2017.
pour savoir ce qu'il y à dedand je vous invite à taper "soap bar hash" dans grogeul.
de se que je me souvient, du benzene, Toluène, des bout de plastique issue de scotch (le beige pour faire les carton) du hénné en telement grosse quantité que le shit ne colle plus à luis même, même après pressage, ce qui fais que l'on retrouve de la colle (à rustine???), de la paraphine, sans comté les escriment d’animaux, à croire que cette coupe à été inventé par des scato.
pour les noms de shit: aya, seum, frappe, kétama etc...
perso quand j’entends n'importe lequel de ces mots j'ai qu'une envie, me barré et surtout pas acheter à ce gars.
c'est juste des noms commerciaux pour vendre du shit coupé.
un morceau dur dans son hash en forme de pique. :x
ça me fais pensser , les mafieux en france dans le temps se metait des carrotte en vendand en gros un opium coupé au clou, dans le truc il metait des clou pour le bricolage....
je viens de regarder le benzen et toluen ça viens de solvant utiliser dans la colle à rustine.....
biens sur les solvant s'évapore, mais pas le toto et le benzen.... qui sont cancerigène.
[ Forum ] Qualité du hash en France
|
5 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pas sûr des tests qualité du hash.
|
9 | |
[ Forum ] Qualité et effritement du hash
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |