Yo, jviens pour un ptit
TR plus axé sur la psychologie que sur le prod en lui même (vous comprendrez).
Avec plusieurs pote on devait passer la nuit dehors en mode soirée outdoor dans les rues. Bien sur je prépare un 50 de
beuh et 2 plaquettes d'ixprim pour m'amuser malgrès que j'allais être le seul à prendre ce second.
Donc on se retrouve dans un bar, ptit shot flambé direct dans le gosier et on est parti pour 5 ixprim pour bien monter, il devait être 21h30.
22h on sors jcommence à ressentir les effets, sensation bizarre dans tous le corps que j'arrive même pas à expliquer.
On spose sous un pont avec tite teille et gros pilons. Bien sûr je touche qu'au pilon l'
alcool avec le trama c'est pas cool.
Minuit tout mes potes sauf 1 me dit qu'en fait ils rentrent car ils sont fatigués et tout.
LE TRUC, c' est que moi jpeuc pas rentrer chez moi à cette heure là je devais rester dehors toute la journée.
PS: J'ai repris 3 ixprim quand ils sont partis.
1h mon dernier pote doit rentrer mais lui c'était prévu donc je lui en veut pas, et la je me dis que je vais devoir faire la nuit dehors, je craque et prends 1 ixprim à 2h, 3h et à 4h.
Cette soirée allait être vraiment nulle à traîner dehors la nuit mais en fait j'étais plutôt un zombie, je pensais à rien j'ai du marcher 30km dans la nuit sans m'en rendre compte et du coup la nuit est passée plutôt vite. Je rentre chez moi à 7h et 14h...
fallait le prévoir avec 4g de
paracetamol et 400mg de trama mon corps allait bien se venger...
Voilà une soirée assez mitigée je sais pas trop quoi en penser parce que c'était assez bizarre.