1
Dernière modification par psychotropeuh (28 mars 2018 à 21:48)
Qu'est ce que je risque? Je vais être convoqué? Je stresse, je n'ai jamais revendu et je n'ai jamais été confronté à la justice.
À la vue des seuls éléments que tu nous as fournis il faut "juste" ( je sais pas forcément évident quand c'est une première) ne rien reconnaitre , et ne pas tomber dans les vieux traquenards ( genre la feuille A4 que tient le mec et qu'il fait semblant de lire en fronçant les sourcils , c'est pas la dépo de ton pote .....)
Tu risque strictement wallou si tu leur donne pas matière à te faire risquer quoi que soit ...
(Écoutes MisterNo aussi niveau "ménage" )
Si jamais t'es convoqué , vas-y "normal" , et laisses les toi pas te pourrir ta life pour que dalle !
T'as rien fait de mal mec , , moralement parlant chez les gens qui savent !!!!!!
Et c'est pas de ta faute si c'est pas encore légalisée cette affaire là !!
Et au cas où pour toi même : y'a que une vieille loi schlérosée qui dis que de te faire du bien sans faire de mal aux autres c'est pas bien !
Et sinon ? Bah rien !
Tu peux dire que "c'est un truc de fou , mais t'as jamais compris ce que cette photo foutait dans ton téléphone !" ..... Ahhh le binge drinking , on se rappelle de que dalle les lendemains ......
Sinon assurez-vous aussi entres potes de pas avoir la mémoire qui flanche si vous voulez vous décider à parler d'un truc , genre un souvenir qui revient témoignant de votre bonne foi à collaborer avec la justice .....
Mais si ! Rappele toi les champotes ! C'est ce gars que t'avais hébergé/pris en stop/flirté chez toi , le petit zonard saisonnier super cool qui taxait pas loin du MacDo de Tagrandevilapluproch ...
"Zoby" qu'il disait s'appelait ce jeune tout ce qu'il y'a de + banal , et il avait un rat dans sa capuche "Chacha" le blaze du rongeur , et tu les as invité chez toi pour dormir/faire des câlins/prendre une douche ..... Et là il vous a fait un truc de ouf à sortir sa boite de son sac à dos , tu sais la boite dont il disait que c'était des champis aux hallucinogènes .... Mais vous l'avez pas cru , car on vous l'a fait pas , vous êtes des connaisseurs et ça ressemblait pas du tout aux champis drogue qui sont tout petits et tout fins , et MDR pour immortaliser ce brave mytho vous l'avez pris en photo sa boite à coulemelles ....
Il a dit aussi qu'il venait de Nantes , et allait à Strasbourg ou Toulouse , merde tu confonds tout le temps .... Perpignan ? Non à Périgueux !!!!!, et depuis tout ce temps de t'façons ......
...C'est tout monsieur le gendarme que je me rappelle !
Mais ? C'était quand même pas des vrais champignons de drogue , hein dites Mr Képi ? Ça ressemble pas à ça , hein ?
Bref copain , je t'encourage pas à mentir à des forces de l'ordre ..... Non ..... Je te suggère juste à fouiller dans tes souvenirs ....Mais si rappelle toi !!
Bon courage l'ami , et ne te stresse pas ton corps plein de jeunesse et de saine insouciance (brisée ) pour si peu !
Penses à l'école plutôt !
Bise et amicalement
La lie
1
[ Forum ] Appel du commissariat de ma ville
|
13 | |
[ Forum ] Le teléphone de mon dealer - Convocation au commissariat
|
30 | |
[ Forum ] Convocation commissariat stupéfiants
|