1
Dernière modification par Geriko (27 mars 2018 à 15:53)
Mutombi a écrit
Avec ta méthode citée plus haut tu n'arriveras à rien. Ni la méthode d'extraction ni les dosages ne sont correctes. Prévoie tout de même un seau, un sitter et un tel pour le 15.
Excuse moi mais je n'ai pas bien compris la... Un sitter et un tel pour le 15 O.o'?
Amicalement moi
Dernière modification par Extinction (30 mars 2018 à 08:36)
Mutombi a écrit
Salut Extinction,
Un verre d'aya se dose de 50 à 100g de liane.
Tâche de diversifier les avis et sources... Faudrait pas que je t'induise en erreur... Parce qu'un verre à 100g c'est balèze quand même et c'est inutile dans ce cas de monter à au delà de 60 ou 80g de chacruna.
Les dosages me semblent vraiment forts là. Si on raisonne sur les contenus moyens en harmine et harmaline, 100g de liane contiennent 400mg d'harmine et 200mg d'harmaline (en cas de liane particulièrement concentrée ça peut même être le double). Ce sont des doses qui peuvent commencer à induire des problèmes par elles-mêmes, sans parler d'interactions: tremblements, sueurs, nausées monstrueuses, hyperthermie... Pour te donner une idée, sans même ajouter de DMT, je sens les effets d'une infusion de 15g de Banisteriopsis! Même 50g, ça me semble exagéré pour un premier voyage.
Tu pourrais déjà partir sur 20 à 25g de liane, pour commencer, et redoser 1H30 à 2H après si tu le souhaites.
Un sitter semble effectivement nécessaire si tu t'aventures dans cette expérience. Un seau pour vomir (parce que tu vomiras probablement en dosant correctement les IMAO). Pour éviter l'appel au 15, renseigne toi bien sur ce que tu vas faire. Je rejoins Mutombi quand il dit qu'il est nécessaire que tu te documentes plus sur l'Aya avant d'en prendre: ça n'est pas comparable aux autres produits psychédéliques.
Pour revenir à ta première réponse, tu disais que tu aurais peut-être la "mauvaise idée" d'associer amphétamines et IMAO??? Si j'ai bien compris, je te confirme que c'est une mauvaise idée: tu risques tout simplement d'en mourir. Tu dis aussi que "le trama c'est mort". Est-ce-que ça signifie que tu n'as plus l'occasion d'en prendre ou que c'est mort pour que tu t'en passes? Parce que là aussi il y a un risque d'interaction mortelle.
Tu te questionnes aussi sur l'interaction avec les neuroleptiques. Peux-tu nous dire ce que tu prends comme traitement(s) actuellement? Ce sera plus simple de te donner des renseignements fiables.
Fais gaffe à toi en attendant!
Dernière modification par Teona Nacatl (30 mars 2018 à 08:56)
Dernière modification par Extinction (30 mars 2018 à 10:47)
Dernière modification par Teona Nacatl (30 mars 2018 à 16:23)
[ Forum ] Effets - DMT; durée des effets du trip post trip
|
10 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report - DMT ?
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine après un trip de DMT ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |