Salut,
Effectivement, de nouveaux batch de 5F- AKB48 viennent de voir le jour puisque certains shop en proposent à nouveau.
Je suis étonné car je pensais que les nouvelles générations auraient détrônées les anciennes au vu de la potence de ces dernières.
Il n'empêche que pour les personnes qui aiment les effets de cette molécule, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Elle est de plus moins potente, donc un petite erreur dans les dosages ne portent pas autant de préjudices que les dernières générations, ce qui peut s'avérer utile lorsque les usagers cuisinent maison et qu'ils souhaitent une petite fournée.
Il n'en reste pas moins que c'est un
Noid violent et la surdose m'avait donné l'impression que mon coeur allait sortir de ma cage thoracique tant il tapait fort et vite.
Pour ce qui est de la reconnaissance, seule une analyse peut confirmer et attester qu'il s'agit bien de la bonne molécule.
La reconnaissance à l'odeur
peut être trompeuse et ne peut être fiable !!!
Il m'est arrivé de trouver des odeurs bien diffèrentes ( voir des couleurs ) suivant la technique de synthétisation utilisée, les résidus de synthése qui sont dans le produits, l'ancienneté du produit, un nouveau batch,...
Pour ce qui est de la recristallisation des
Noids, je confirme !!
Avec le temps ( très peu avec certains
Noids comme le JWH122 ), les
Noids ne restent pas en solution et recommence à cristalliser dans le
C-liquide.
Pour remédier à ce soucis ( qui peut entraîner des surdoses quand les cristaux arriver sur le coton et/ou faire sauter la résistance ), je chauffe à nouveau le
C-liquide et les cristaux se dissolvent à nouveau.
Prends soin de toi,
Reck.