1
Dernière modification par Archimede (04 avril 2018 à 11:37)
Testiclac a écrit
Salut,
Personne ici va t'apprendre à rouler un joint, c'est un site de réduction des risques.
Va plutot sur youtube et tape ta question, tu y trouvera ton bonheur.
Si, on pourrait apprendre à rouler des joints, on a des tutos sur comment preparer une injection, comment sniffer le mieux possible, pourquoi pas un tuto sur comment rouler un joint :)
Même si, vu qu'on est un site de RDR, on devrait plutôt proposer à cette personne d'acheter un vaporisateur, pour moins s'niquer les poumons, mais faut 'adapter à la réalité du "terrain", ce jeunhomme n'a, j'imagine, pas du tout envie pour l'instant d'investir dans un vapo à plusieurs dizaines d'euros, il cherche plutôt à fumer sa weed grâce à ce qu'il peut acheter facilement et pas cher, à savoir des feuilles à rouler et du tabac.
Matjar :
Du coup si tu veux apprendre à rouler, je te conseille de regarder un tuto sur youtube, regarde un tuto pour rouler une cigarette, c'est la même chose, juste que si tu veux tu peux remplacer le filtre en acétate des cigarettes par un tonkar, un morceau de cigarette coupé qu'on appelle un marocco, ou simplement laisser un filtre en acétate de cigarette, c'est plus safe pour la gorge, mais tu tires des plus petites taffes qu'un tonkar/marocco, ce qui donne l'impression tout à fait légitime d'être moins défoncé en fumant au filtre, mais ce n'est pas du tout à cause du fait que le filtre retienne du THC, il en retient à peine plus qu'un tonk, à savoir quasiment rien...
Petite parenthèse RDR sur les filtres.
Pour la proportion weed/tabac, c'est à toi de décider, ça dépend de tes habitudes de consommation, et de la qualité de ta weed, pour commencer t'as qu'à mettre la quantité de weed que mettaient à peu près tes potes dans les joints que tu fumais, si tu te rappelles à peu près la proportion weed/tabac que mettaient tes potes.
Pour le tarot :
La beuh peut varier de 4 à 15€ le g selon où on achète et si on s'fait avoir,
Les prix "honnètes" c'est autour de 5-8€ le g
Entre 8 et 10 ça commence à être un peu cher, ou alors c'est de la beuh un peu plus qualitative, mais c'est pas non plus de l'abus
Au dessus de 10, à moins de tomber sur de la beuh particulièrement forte/bien, ça fait quand même cher
C'est ultra dur d'estimer le poids de weed à l'oeil nu, on sait pas du tout si les têtes sont compactes ou aérés, on voit pas précisément l'épaisseur, mais comme ça, à l'oeil, à la louche, j'dirais qu'il y a entre 2,8 et 3,8g, mais c'est de l'à peu près, si les têtes sont aérés ou compactes ça change tout...
Si c'est 2,8g c'est de la bonne arnaque, si c'est 3,8g ça fait un peu moins cher que d'la bonne arnaque, mais ça reste très cher, et d'l'arnaque. A moins de proposer une beuh hors du commun, c'qui a pas l'air d'être le cas.
Ou alors ton pote s'est servi dessus avant de te le donner^^
Parce que ton pochon il est petit, il fait environ 2 slims pliées de largeur, c'qui est étroit.
Après la weed a l'air compact quand même.
Vu comme ça... pourquoi pas après tout ? :)
Du genre privilèger un filtre marocain (meme sur un pure et oui :p)qu' un carton qui se montre plus aggressif pour la gorge et les poumons.
Par exemple.
Dernière modification par Testiclac (03 avril 2018 à 21:18)
CPASMOI a écrit
Grind ta beuh pr en faire du popo comme moi/forum/uploads/images/1522/1522783925.jpg
Eeeeet... Pourquoi exactement ferait il cela ?
Quel est le motif précis de cette recommandation ? Il m'échappe quelque peu.
De plus il est novice dans la weed, il vient d'acheter son premier sachet d'weed, et il ne sait pas rouler un joint, tu penses qu'il a un grinder ?
9 | ||
1 | ||
[ Forum ] Comment rouler un bon joint de pollen ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |