Bonsoir les amis de PA,
(Avant toute chose j'ai un petit probleme pour m'exprimer je m'escuse d'avance, pour les fautes d'orthographe aussi.)
Première inscription après des années de survol du site, je tenais a vous faire part de "ce que je vis" entre autre.
Aujourd'hui cela fais maintenant 1 semaine pile que je suis sencé arreter de fumer du
cannabis, je dis sencé car sur 3 jour de la semaine passée j'ai eu fumer quelque latte peut etre 5/6 dans la soirée.
J'ai commencer le
cannabis a 13 ans j'en ai maintenant 18 et le fait de grandir avec cette plante ma fais découvrir sa face cachée assez tard.
J'ai toujours pu avoir tout se que je voulais dans se millieu par des magouille ou par un placard ces 2 dernieres année ^^
Je me suis séparé de ma première copine, pas un très grand choc mais quand même (la premiere..) avc elle nous tournions a 7/8g par jour
Une fois la séparation faite je suis tombé peu etre a la meme conso mais seul a ce moment la, j'ai commencer a avoir certains sentiment de degout a force de fumer se se dire qu'il faut se sortir les doigt du cul et de voir son entourage ne pas vraiment vous comprendre.. ( normal? )
J'ai tenté peut etre 5 fois d'aretter depuis, sans succés elle garde un fort contrôle sur moi.
Avec la
weed je ne sors plus je n'ai aucune envie.
Maintenant certains détails donné je peux vous faire part de se qui se passe en ce moment...
Cela fait un tel temps que je suis avec une autre personne, formidable, avec une façon de penser et de reflechir incroyable, il ne faut pas y passer a côté ! ^^
Etant non fumeuse non buveuse elle veux absolument que j'arette, cependant cette drogue, j'y tiens et je ne veux pas m'en separer ( cela fais partis du
sevrage?? )
Cette semaine j'ai été accompagné d'un amis proche qui lui etait un fumeur occasionel, il m'accompagne car j'ai une peur bleue des cauchemar et des cauchemar qui semblent réels.
Quand j'arette mon cerveau fait des rêves par centaine ( façon de parler ) la nuit car je suis réveiller peut etre 10 fois par ma transpiration excessive ce qui fais que quand je me rendors je rêve mais des truck incompréhensible que quand je me reveille bah je comprends plus vraiment se qu'il se passe. (J'en avais oublié la sensation )
Je suis donc la pour poser des questions et pour savoir si tout se passe bien pour ceux qui ont déjà expérimenter un
sevrage.
Je ne souhaite pas aretter definitivement comme je l'ai dis jy suis attacher et j'aime ça, est ce qu'a l'inverse d'une addiction nous pouvons controler notre consommation apres
sevrage?
J'apelle cela des relants, il m'arrive dans la journée que d'un coup mes yeux deviennent tres lourd et que mon cerveau se deconnecte peut etre pour 20 secondes, est ce mon corps qui essai de me mettre dans un certain état? Si oui je ne comprends pas vraiment pourquoi..
J'aimerai savoir aussi combien de temps environ dure le
sevrage, étant a ma premiere semaine je commence a avoir un peu moin de manque mais des que je peux je me jette quand meme sur mes roulée..
Avant de commencer a fumer j'avais certain trouble du sommeil je me couchais tres tard le soir meme si toute la journée j'avais cour, quand je fumais je me mettais au lit le soir et pouf dodo apres le dernier, mais en ce moment j'ai beau dormir 1h je ne suis absolument pas fatigué ( j'ai commencer par faire 6h par nuit puis 4 puis 2 puis 1 au final sa ne sert a rien donc je dors se que je dors ^^ ) est ce normal?
Je ne peux pas m'empecher d'y penser de gratter se que je peux gratter dans mes grinders/boire c'dst a chaque fois sans succès mais j'y retourne 4 fois par jour..
Avec tout mes essai sans succès j'aimerai que celui ci sois le bon donc j'ai fais tout se que j'ai pu, je suis accompagné h24 si ce n'est pas mon pot la semaine c'est la copine le wk mais je me sors jamais la
weed de mon cerveau.
Sur tout les topics que j'ai pu voir sur le
sevrage a chaque fois tout reste un peu flou( comme si sa ne suffisait pas d'avoir un probleme pour s'exprimer ) car d'un côté je vois que le
sevrage ne dure que 2 semaine de l'autre 6 semaine, serai-ce du a nos difference? (Conso/vie)
Depuis que j'ai la réele motivation de diminuer la
weed j'ai retrouver sans la retrouver non plus une certaine motivation, j'ai commencer a chercher du boulot etc mais j'ai peur que cela sois temporaire etant un flemmard de niveau 1000.
Mes sauts d'humeur peuvent parfois avoir des conséquences sur mon couple, meme si elle comprends défois je pars très très loin dans mes propos je n'ai jamais vu quelque chose comme cela sur certains topics je voudrais savoir si quelqu'un a vecu cela ( une fois enervé je peux plus redescendre appart si vraiment je me retrouve en tort ou que j'apprends quelque chose de bon ).
J'ai du sans doute oublier certaines choses je vous tiendrai au jus au fur et a mesure de cette discussion..
Il y aurai une certaine drogue présente dans des médicaments sans ordonnance (s'il en reste) qui pourrait m'aider a eviter de fumer des latte de tmps en tmps?
Merci beaucoup d'avoir lus tout ceci.
Cordialement
Dernière modification par Walk (09 avril 2018 à 05:22)