1
voila j’aimerais savoir qui a deja vecu une dépersonnalisation suite a un bad trip est qui est guérit?
Pour la petite histoire, ma compagne suite à une prise de champis suivie quelques jours après d'un peu de MDMA.
La redescente a été rude mais c'est en revenant en ville, dans un appart, que ça s'est vraiment déclenché : peur de l'enfermement, incapacité pour elle à dire si elle est redescendue, si elle est dans notre monde, crise de l'identité et du moi assez étrange, angoisses inexpliquées et j'en passe...
Bref, elle a quitté la ville pendant 6 mois, est retournée voir sa mère chamane qui a passé plusieurs mois à lui faire des élixirs floraux pour faire redescendre la pression et faire des voyages astraux pour recoller les morceaux de son identité (ouais ça paraît chelou comme thérapie mais j'ai pu voir les "paliers" de reconstruction et c'était étrangement crédible).
Une fois sortie de ce merdier, plus de drogues, plus d'expériences psychonautiques quelles qu'elles soient, une vraie petite straight edge.
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Dépersonnalisation déréalisation suite a un bad trip
|
18 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip, dépersonnalisation/déréalisation + hallucinations sous beuh ?
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Déréalisation suite a un bad trip de cannabis
|
14 |