Bonjour,
c'est mon premier message sur ce forum, je m'excuse donc par avance si le fil n'est pas approprié. Je trainais il y a quelques années sur Lucid state mais ca a fermé depuis je crois, je n'y était pas non plus très actif.
Alors, voilà maintenant 3 ans que je suis dépendant au
stilnox. A la
base, cela répondait à des problèmes d'insomnies assez sévères, que ce médicament a bien soulagé, mais je me suis vite rendu compte du petit rush de détente que cela me procurait.
Après, je pense que c'est assez classique comme parcours ... je le prenais vers 23h, pour me coucher vers 00h00 et profiter de cet effet étrange. J'ai vite monté les doses, 2, 4 , ca a culminé à 6 et ça fait maintenant plusieurs mois que je suis stabilisé à 3. Evidemment, trois cachets par soirs veut dire trois médecins prescripteurs, et la fête des pharmacies.
J'ai essayé plusieurs fois de diminuer, voire d'arrêter, et j'ai douillé, jamais réussi. Nausée, tremblement, vertiges et angoisses terribles.
Avec le passage sur ordonnance sécurisée, je n'ose plus trop faire mon petit manège, peur d'avoir des problèmes avec la sécu (à laquelle je ne demande d'ailleurs rien, jamais renvoyé les fiches, toujours payé moi même les boîtes). Ce truc m'angoisse à mort. J'ai une vie simple, bien installé, personne autour de moi n'est au courant de ce "dérapage" et ca me va très bien comme ça.
Ca fait trois jours que je n'ai plus rien, je tiens vaille que vaille grâce à une vieille boîte d'
Havlane qu'on m'avait prescris il y a deux ans, mais ce n'est pas une solution. Et cette après midi, c'est particulièrement douloureux...
Voilà , je suis un peu perdu, je sais pas trop quoi faire à part encaisser, et en même temps je sais pas si j'en ai la force. Mais que faire d'autre ?