1
salut
pour être accroc de façon bien velue au cannabis (depuis plus de 20 ans) et avoir passé une anesthésie générale il y a peu, je te donne la réponse de l'anesthésiste que j'ai vu (et à qui j'ai posé la même question en lui parlant de ma dépendance) :
parce qu'il y a un gros risque de bad trip au réveil pour les consommateurs de ces 2 produits, avec crise d'angoisse notamment...par contre j'ai consommé la veille mais n'ai rien eu au réveil...l'anesth m'a dit aussi qu'en général, il doubles les doses de sédatif en cas d'addiction au cannabis..
pour que ça se passe bien, ma p'tit méthode : le conditionnement mental. 2 jours avant l'anesthésie, je me suis visualisé au réveil, tranquille, apaisé...et j'ai maintenu cette "projection" jusqu'à l'endormissement (avec le mantra en tête : tu t'endors tranquille, tu te réveilles tranquille...et ça l'a fait...je ne sais pas si ça a été efficace, ce petit conditionnement mais bon...)
amicalement
psychodi
psychodi a écrit
pour que ça se passe bien, ma p'tit méthode : le conditionnement mental. 2 jours avant l'anesthésie, je me suis visualisé au réveil, tranquille, apaisé...et j'ai maintenu cette "projection" jusqu'à l'endormissement (avec le mantra en tête : tu t'endors tranquille, tu te réveilles tranquille...et ça l'a fait...je ne sais pas si ça a été efficace, ce petit conditionnement mais bon...)
psychodi
C'est encore bien mon genre aussi de me préparer psychologiquement pour le jour J je vais suivre tes conseils.
Mais si pas de cocaïne, pourquoi pas d'amphets ou autre stim RC
D'ailleurs on peut consommer après une anesthésie générale ? j'imagine quelques jours après non
Dernière modification par jip (11 mai 2018 à 11:56)
Dernière modification par jip (17 mai 2018 à 14:54)
6 | ||
[ Forum ] Consomation avant Anesthésie
|
4 | |
[ Forum ] 2 questions simples ?
|
10 |