1
OP qui est cher et difficile à trouver
Sincèrement, étant adepte du produit, j'arrive à m'en procurer depuis plusieurs années relativement facilement (non par le web), mais c'est sûr que ça doit pas être le truc le plus développé en général et puis, ça dépend si c'est la « saison »...et quant aux prix très variables aussi, mais pas forcement des truc de ouf.
Bon, ça ne rajoute pas vraiment un truc par rapport à l’identification de la boulette, mais voilà.
Dernière modification par cependant (27 mai 2018 à 17:54)
Après, je crois (mais je dis bien je crois, car je ne voudrais pas que t'aies des soucis à cause de moi), il n'y a pas dix milles trucs qui ressemblent à ce que t'as montré, avec un goût amer et une odeur reconnaissable quand on le crame.
Si c'est de la rach, c'est juste encore moins fort, donc pas de dangers (mais pas d'effets, non plus !).
Après j'avoue, si je l'avais entre les doigts je pourrais peut-être te l'affirmer, mais comme ça de loin, je ne peux pas te dire que c'est sûr que c'est de l'op.
Et vu que gobé, tu n'auras probablement pas beaucoup d'effet, moi je serais peut être plutôt de l'avis de le fumer (en général je suis d'accord, c'est du gaspillage et je ne le fais que rarement, mais là...).
En plus j'aime bien le geste. C'est un peu technique, mais ça paye une petite monté.
Même si t'es habitué je crois qu'il y a plus de chances que tu sentes un petit truc qu'en gobant. Pas pendant longtemps et pas fort mais quand même un peu, comme je disais ce n'est pas de l'expérience directe mais en tout cas je connais un pote sous metha qui ne refuse pas de fumer de temps en temps, alors que les boulettes bah, il trouve qu'il lui faut bien trop pour sentir quelque chose.
Pour le fumer, tu trouve une superficie plate et résistante à la chaleur (style le dessous d'une assiette lisse, le cul d'une casserole, etc.) où tu pose une partie de ta boulette, tu met à chauffer un couteau en métal (tout en métal, même le manche) sur le gas, tu coupe une bouteille en plastique pour avoir une sorte d'entonnoir (faire gaffe à laisser l'espace pour le couteau, pur ne pas faire fondre le plastique).
Quand le couteau est rouge tu le pose délicatement mais de façon décidée sur la boulette (sans écraser trop, en accompagnant) et au même temps tu rapproche l'entonnoir en bouteille à la boulette pendant que t'aspire la fumée. Tu en prends le max...et puis tu répète. Naturellement t'auras enlevé le couteau entre-temps et gardé le plus de fumée possible.
Après, voila, je crois bien que tu vas trouver si t'en as envie.
Moi je reste perplexe sur te dire de gober un truc dont j'en sais rien (ça serait pas la même chose si c'était moi directement ou je pouvais voir le truc) !
Après c'est à toi de voir, c'est sûr c'est dommage de n'y faire rien, mais c'est comme tu le sens...
Dernière modification par cependant (28 mai 2018 à 02:58)
[ Forum ] Dosage - Taille boulette d'opium
|
9 | |
[ Forum ] Boulette entre les orteils ?!
|
1 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |