Bonjour à tous,
C'est la première fois que je poste sur ce site. Je souhaite partager une expérience et peut être lire vos avis.
Je suis actuellement en Ukraine, à Odessa.
J'ai 30 ans, j'ai un profil poly utilisatrice plutôt modérée.
J'ai sniffé des
amphétamines cette nuit, en tout: trois traces fines de 3/4cm de longueur qu'on m'a offert pendant la soirée. Le produit était une poudre blanche, pas pâteuse, facile à séparer en ligne et à sniffer.
En sniffant, je n'ai pas ressenti la douleur habituelle dans le nez et le début du front (les dernières fois que j'ai sniffé des amphéts ici en Ukraine, j'avais les larmes aux yeux et l'impression que mon front s'était fracturé en deux).
La soirée se déroulait bien, je dansais, on est retournés en prendre.
Les effets stimulants sont venus, et ont duré un temps que j'estime normal au vu des quantités sniffées, jusqu'à ce que je sois prise de vomissements très importants après la troisième et dernière prise.
C'était des vomissements en jets (pas le temps de m'écarter du groupe ou de m'isoler aux toilettes pour vomir). J'avais des impressions visuelles étranges: des sortes de distorsion, avec l'impression que mon corps n'avançait pas comme je voulais (confusion dans les mouvements du corps, lourds, peu précis: j'avais du mal à me diriger, mes jambes ne me tenaient pas vraiment).
J'ai trouvé un endroit où m'allonger et continuer à vomir, des amis sont restés près de moi donc je n'ai pas trop paniqué. J'ai fini la nuit à cet endroit.
Les effets se sont atténués et ont disparu avant que l'effet des
amphets s'estompe.
Je n'ai pas abusé d'
alcool dans la soirée (j'ai bu deux verres de vin et de l'eau).
Je ne vomis jamais sous
amphet ou
speed.
J'en sniffe occasionnellement (tous les mois) et je n'ai jamais eu ce type d'effets secondaires, surtout l'effet de distorsion visuelle (presque un ralentissement) et la lourdeur ressentie d'un corps mou.
Est ce que vous avez déjà eu ce genre d'effets secondaires en sniffant des
amphets? Est ce que le produit sniffé peut être coupé avec des opiates ? La lourdeur du corps et les vomissements sont plutôt dans mon expérience associés à ces produits.
D'avance merci si quelqu'un a des infos ou éclairages à m'apporter.