1
FrenchCoreCore a écrit
si je dose doucement je ne risque rien ?
Ben si, tu risques gros là... c'est une association extrêmement dangereuse, que tu "doses doucement" ou pas
edit: au temps pour moi je pensais à un autre AD ^^' mais par contre ça va bloquer les effets de la MD; donc, inutile d'en prendre et de se retrouver frustré
Dommage, il y a plein de produits qui sont compatibles avec cet antidépresseur, mais la MD n'en fait pas partit...
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (10 juillet 2018 à 02:28)
Dernière modification par Biyach (09 juillet 2018 à 21:45)
Biyach a écrit
(D'ailleurs je relisais ta FAQ Mammon avant de poster.)
Édit: comme j'dois apprendre beaucoup, oui les effets peuvent être juste bloqués mais je doute sur certains points.
Je ne te contredit pas Pierre, je comprends pas tout simplement et donc c'est perdre son temps (probablement) que de consommer les deux.
Yo biatch o/
Vi elle est toute vieille cette FAQ, j'ai un peu honte ^^' faudrait que j'arrête de procrastiner et que je la mette à jour ><
Alors en effet Pierre était plus proche de la vérité que moi, j'avais zappé que c'était le Paxil©....
Au temps pour moi
Donc c'est vrai que c'est moins dangereux à mélanger à la MDMA que pour d'autres AD, mais par contre (je viens de lire plusieurs threads sur bluelight pour être sûr) ça ne sert à rien d'en prendre par dessus;
Il faudrait faire une pause de plusieurs semaines avant de commencer à de nouveau sentir les effets de la MD, et vu que pause=>sevrages=>symptômes de manque, ça vaut vraiment pas la peine...
Bref, idée à zapper...
MT
Dernière modification par Biyach (09 juillet 2018 à 23:54)
Dernière modification par Wonderland (12 juillet 2018 à 16:58)
Dernière modification par Biyach (12 juillet 2018 à 18:02)
Dernière modification par Biyach (13 juillet 2018 à 00:03)
3 | ||
7 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction paroxetine / MDMA
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10686 personnes ont déja passé ce quizzz ! |