Yo tout le monde et merci de prendre la peine de lire ce petit
TR de ma 1ere fois avec la
salvia.
Pour faire bref sur ma personne, je fume pas mal de
bédos et je fais des teufs de temps en temps, avec en prod de la
mdma ou des
taz. J’ai deja pris des
truffes à Amsterdam, mais a cause d’un bad provoqué par un surdosage j’ai jamais eu de gros effets visuel.
Pour en revenir a la
salvia, je me considère donc « novice » aux hallucinogènes / psychédéliques de ce genre.
Je me suis donc bien renseigné, et armé de ma balance de precision je commande donc un gramme de x10.
Le setting : Dehors, beau temps, jardin privé et 3 amis de grande confiance, dont 1 qui devait aussi essayer. Y’avait un barbecue, mais on l’a placé loin (et oui, ca aurait pu être dangeureux, heureusement je ne l’ai pas approché)
Je sors le pochon de
salvia, on va dire qu’il est 19h.
Je balance 0,06 pour mon pote dans le
bang (il aime pas ca) et galere a prendre la fumé, on attend de voir, et a 19h05 les plus grands effets qu’il ait pu avoir etait une sensation de lourdeure dans la machoire. Je tente a mon tour avec la meme dose et pareil.
Mon pote passe son tour et ne veut plus essayer, moi je voulais vraiment vivre une experience differente alors je force un peu la chose et vers 19h30 je prends une
douille de 100 mg, je la coule et l’aspire a la perfection, la garde aisement pendant 20-30 secondes et recrache sans meme tousser.
Et c’est la que tout commence !
Je commence a me sentir leger de l’interieur, mais c’est comme si ma peau etait lourde. Je sens un poids dans ma tete qui me fait pencher du coté droit. Je me dis que je devrais fermer les yeux pour voir si je commence a avoir des effets visuels, en le faisant je pose mon regard sur le bouchon jaune d’une bouteille que mon pote bouge dans sa main. Une fois les yeux fermés, je voyais ce bouchon jaune se deplacer dans le noir en laissant une trainée de la meme couleur, et des bourdonnements dans tout mon corps. Je réouvre les yeux et les surfaces des objets bougents, les couleurs sont tres fortes, presques fluo.
J’appercoie mes potes en train de rire et j’essaye de leur dire ce que je vois, sauf que j’avais la bouche grande ouverte, impossible de parler, ca devait ressembler a « ahhhgneuu cééé booo » un truc dans le genre
-La ca devait faire 2-3 minutes depuis la
douilleA ce moment je me suis un peu vu de haut totalement def, incapable de parler, et ca m’a enormement fait rire, ce qui a fait rire mes potes, et m’a fait encore plus rire
Puis dans un elan d’euphorie je me suis mis a courrir dans ce merveilleux jardin coloré et si beau, tout en pechant toujours du coté droit.
Puis j’me suis vu en train de foncer vers le barbecue, hophophop changement de cap parce que je savais que j’etais trop high et que le feu ca brule. Sauf que j’avais trop envie d’aller au bbq. Fallait pas, donc je voulais trop !
Bref, pour me calmer je décide d’aller faire un calin à la Terre, et une fois allongé je me suis senti commencé a redescendre. Ca devait faire 7-8 minutes depuis la
douille.
Une fois les effets visuels passés a force de regarder une abeille, je suis allé m’assoir au près de mes potes,(je me suis eloigné d’eux de 5 metres meme pas) et je realisais peu a peu ce que je venais de vivre, un peu comme quand on emerge d’un rêve. Par contre j’avais bien envie d’y retourner mais sur conseils des potos je l’ai pas fait.
Donc c’etait un gros kiff, comme une teleportation dans un autre monde le temps de quelques minutes.
Mais avec ce que j’ai lu sur le net, j’ai l’impression d’avoir eu de la chance de vivre ca, et je sais pas si je pourrai le revivre puisqu’apparemment c’est la plante qui décide et non mon esprit.
Ce qui m’ammene a quelques questions :
Qu’elle est la dose « max » a prendre ?
Consommer tous les jours c’est ok, ou c’est comme la
mdma et il faut espacer x temps ?
Ensuite, pensez vous que je puisse retrouver l’etat decrit dans mon
tr avec une autre drogue ? Je pense notament au
lsd et champi, mais l’un plus que l’autre peut être ? Ou alors une autre drogue, j’en sais rien !
Et ensuite, pensez vous que je peux augmenter la dose, genre 175mg en une prise, pour un voyage
dissociatif ? (Pas encore essayé)
Merci a toi et a tous les psyconautes, et vive la
rdr
Dernière modification par pierre (20 novembre 2018 à 17:53)