Bonjour a tous,
Je rentre de 4 jours de vacances crash test de drogues
Set&setting
4 amis de longue date dans une maison de campagne avec de beaux champs autour et une belle vue sur l’infini et les montagnes
Premier jour
3 demi
tazs heineken 220mg et whatsapp 240 mg chacuns
On se met bien mais sans plus
Deuxième jour : les problemes commencent pour moi
On s’est dit de tester le
lsd 250ug que je stocke chez moi depuis 4 mois
Après le déjeuner pâtes côtelettes au barbecue on se cale dans un endroit isolé au soleil
On mange un
buvard entier chacun on attend jusqu’à 20h30 avec quelques petits effets visuels mais pas vraiment convaincants
On commence à mettre ça sur le dos de la digestion ou bien de l’acide qui se serait évaporé ... on se mange un demi
taz Donald trump 240mg chacun
Que je ne sens pas beaucoup non plus ...
on reste voir le coucher de soleil et on rentre à la maison
Je suis fatigué je vais au lit
Je commence à regarder des vidéos à la con genre adil rami contre Teddy riner sur TF1
Et je repense au
lsd foireux de l’aprem ...
et c’est là que je fais une connerie
Je me mets un autre carton de 250ug sous la langue pour m’endormir en me disant que de toute façon il s’est évaporé et qu’il marchera pas ...
1h plus tard il est tout mâchouillé je vais me rincer la bouche et deuxième connerie
Pensant que ca ne fera rien je me remet un whatsapp 240mg complet ...
Et la ...
au bout de 1h je commence à suer du crâne
Ma tête surchauffe de l’eau coule entre mes cheveux je commence à me demander ce qui se passe
Et la s’en suit un trip bizarre
J’envoie 150 messages à mon amie qui n’est pas en vacances avec moi entre 2h et 4h
A 5h elle se réveille et me demande si ça va
Je lui explique ce que j’ai mangé et je l’appelle sur Les coups de 5h20
Je mets mes chaussures je sors
Je commence à avoir les hallus que j’ai quand je dépasse un demi
taz Des nuées de mouches led rouges
Et là le portail est blanc normalement mais il clignote rouge et je vois des centaines d’araignées sans têtes dessus
Ce sont les portes de l’enfer je sors un peu plus loin, d’autres araignées de 30cm près de notre voiture je raconte ce que je vois
Je précise que c’est ma première fois avec le
lsd ... et que c’est une connerie d’en avoir mangé un 2e
Je poursuis mon chemin sur 50m
Je me retrouve sur la place du village et il se met à pleuvoir
Je rentre à la maison en courant un peu
Avec mon amie au téléphone
Je me mets dans ma chambre
On a discuté au téléphone de 5h à 7h20
Je me sentais vulnérable, faible j’avais peur qu’elle ne veule plus être amie avec moi
Je me mettais à pleurer seul toutes les demi heures pour rien ... a 7h20 on raccroche et le jour est levé
S’en suit un trip visuel avec des polygones incroyables des variations de couleurs des châteaux dans le ciel des dragons dans tous les sens
Yeux ouverts ou fermés c’est les mêmes images qui défilent à très grande vitesse
Je suis conscient que ce n’est pas vrai
Mais quand même hyper réaliste
Je m’endors vers 9h30 et mon ami me réveille à 13h je tape un flip
Je vais manger avec eux j’ai du mal mais j’y arrive ... c’était la nuit de vendredi à samedi mon expérience
le lendemain ça va à peu près mais là on est lundi je dois aller bosser
Je suis hypersensible à tout
J’ai fait tomber un gel douche j’ai une larme qui est tombé pareil pour un bout d’épisode de série qui a failli me faire tomber en sanglots, et j’ai brûlé un nuggets dans ma poêle j’étais pas bien non plus .. je crois que je me mange une sale
descente ... combien de jours ça va durer ? Je suis assez exposé dans mon travail je voudrais éviter que ça se voit trop
J’avoue avoir fait ça parce que le mot
Candyflip (
LSD +
MDMA/ECSTASY ) m’a fait marrer et je regrette maintenant
Merci à vous
Je ne raconte que ce que je ressens, je n’invente rien
Merci de répondre sérieusement