Yo salut Boots ! Un grand merci pour ce retour sur cette première
IV « Solo »
25mm c est quand même très long pour une
IV ??? Ça n’a pas été trop dur ? Je me souviens que ton système veineux a l’air plutôt « facile »; mais je pense qu’une aiguille en 25 gauge (16mm*50 de diam) devrait être tout à fait suffisante, 23 à la limite (Orange/bleu)
Les ateliers de la rencontre grand Est ont pu t’aider un petit peu ? Ça c est top! En tout ça je n doute absolument pas du respect de la
RDR lors de ta prepa!
Après au niveau de l’effet; selon moi le flash de
coke, c est vraiment un truc particulier « LE » flash pour moi en tout cas, c est même quelque chose qui est assez violent selon le dosage !
Pour le ressentie que tu as eu, honnêtement je n saurais pas dire si C est parce que tu as traversé la veine? Mais honnêtement je n pense pas! Vu ce que tu expliques, le retour nikel, pas de gonflements après l’IV, j ai l’impression que tu as parfaitement réussis ! Simplement 40mg; si c est une
coke « normale » dans la moyenne (50% en 2017 selon l’OFDT )
Ça représente en
cocaine un dosage très faible au final ! Même si commencer petit est une très bonne chose ! Tu as tout à fait eu raison! Et je n peux franchement qu encourager des pratiques aussi
RDR Pour la prochaine fois, je pense que tu peux augmenter un peu la dose; et passer entre 65 et 80mg, en faisant une pause au milieu pour vérifier que ça ne monte pas trop fort !
Pour ce qui est du
craving, personnellement, en fin de session je prend un peu de
valium (20mg en général mais j’ai une tolérance au benzo) ça peut être relativement efficace pour trouver le sommeil c est vrai ! Mais pour ma part, ce qui est de vraiment casser le
craving (ce n est pas un conseil mais juste mon expérience perso); c est la
weed que j’utilises, ça m’a aussi permis d’arreter, enfin ça m’a du moins beaucoup aider quand il a fallu stopper à 22 ans de souvenirs!
Le
xanax est très bien parce qu’il monte vite, et à une durée d’action assez faible; si tu devais en avoir besoin, sans tolérance aux benzo (et si il n y a pas d’autre prod que de la
cocaine aussi) je dirais qu’une dose entre 0,5 et 1mg devrait déjà bien te casser, et pouvoir freiner le
craving Alors je n vais bien sûr pas conseiller un mélange, mais pour moi il est très efficace personnellement ! (Surtout la
beuh à vrai dire )
Car c’est vrai que le
craving de
coke peut être particulièrement intense; et j avoue que j suis admiratif de ta gestion, quand bien même il y a eu une petite entorse au règlement fixé, perso je suis incapable de n pas enchaîner ensuite, avec les problèmes que ça engendre ensuite pour piquer d’ailleurs (vaso constriction, tremblements etc)
Fin bref, j espère que j’ai repondu un petit peu à tes interrogations, encore merci pour le retour; puis j’espere Que tout va bien pour toi
Ah pour ce qui est des dosages; mais je n’suis Vraiment pas un exemple; pour une
coke à environ 65%
Je met entre 180 et 220 mg, mais ce sont des doses qui entraîne un flash particulièrement violent (moi j’aime beaucoup mais ça peut être très anxiogène voir carrément désagréable pour beaucoup)
Ça « m’oblige » d’ailleurs à faire plusieurs pauses parce que je veux vérifier que ça n monte pas trop fort ! Au 1er tiers de la pompe; et avant le dernier; j’attend tjr quelques secondes.
La plupart de mes amis qui shoote; pour une C de même qualité, préférés des dosages de 90 à 120-130mg en général c’est presque un maximum.
Mais il faut faire gaffe parfois 30-40mg peuvent largement suffir pour passer d’un flash à un flash très violent ou d’un flash violent a un surdosage.
Je pense quand même que tu pourras pour la prochaine fois; augmenter le tiens pour un effet qui sera sûrement beaucoup plus prononcé. Je me répète un peu, mais le flash de
coke est vraiment pour moi un truc intense; presque impossible à comparer à un rush opiacé (et pourtant qu’est ce que c est bon aussi
)
Pour la
descente, c est une sensation psychologique qui peut être difficile; perso tjr pareil c est repos, avec beaucoup d’eau, de la
weed et des benzo pour gérer le côté « fleur de peau » que ça entraîne chez moi; je reste généralement posé à la casa pour éviter de faire « subir » à mes amis ou autres d’eventules sauts d’humeurs ou autre joyeuseté.
Et généralement après une bonne nuit de sommeil, selon le dosage et la durée de la session entre 36 et 96h après tout est rentré dans l’ordre; il faut juste laisser le temps au corps de re faire les stocks de
dopamine! C est un sale moment à passer, mais ça n dure pas, avec un seul shoot à 40mg tu devrais en avoir finis avec ça dès demain je pense !
Il faut éviter dans tout les cas de culpabiliser, ça arrive souvent dans ces moments mais c est tout ce qu’il y a de plus contreproductif.
Ça va passé, c est pas cool mais ça ne dure pas bien longtemps, surtout au début d’ailleurs ! Si c est vmt hard, le
xanax (0,25 a 0,5mg) pourra peut être aussi t aider à trouver un peu de calme spirituel, ou en tout cas à dormir quelques heures !
Zazou