1
Sufenta a écrit
Salut en correspondance pure 2mg de Buprénorphine = 60mg de Morphine du coup 10mg de Buprénorphine = 320mg de morphine sur 24h
soit 160 matin et soir mais pour raison pratique fait 150.0.150
Par contre essaye déjà à 100mg matin et 100 soir le premier jour ça peu suffir et adapte en cas
Tu peux fractionner une gélule soit avec une balance (le mieux) soit à l’œil, tu prends une 200 pleine et une vide, puis tu fais moitié moitié en remplissant la vide jusqu’à arrive à 2 gel avec la même quantité dans chaque.
Amicalement
Whaaw, 30 fois plus balèze.
Mais du coup: 10 mg x 30, égal.... ?
Dernière modification par Yellowtree (28 juillet 2018 à 15:47)
Dernière modification par Yellowtree (30 juillet 2018 à 23:38)
Dernière modification par Yellowtree (01 août 2018 à 12:33)
Dernière modification par Yellowtree (01 août 2018 à 12:54)
J'ai pris mes derniers Subutex (je tournais à 10 mg par jour dernièrement ) hier matin et depuis je me suis procuré 20 gélules de Skenan 200mg LP (je recherchais de l'Acti Skenan LI ou du LP moins fortement dosés mais forcément dans la rue il n'y a que le plis "fort"), le temps que je vois mon addictologue le 1 août qui est OK pour un tso officiel au Skenan.
Mes vieux démons ont resurgis ces 7 derniers jour, je suis trop triste d'en être arrivé là... J'ai pris les Skenan pendant 3 jours au lieu de 15 ou 20 jours malgré les bons conseils donnés par Suf (je suis trop con pffff), certains en LI (sniff) et d'autres en forme normale - LP, je suis complètement accro à la morphine, j'ai même pris 120mg de dyhydrocodéine alors que je l'avais chez moi depuis décembre 2017.
Salut,
Bah ...Voilà.....C'est exactement le danger avec le skenan
Perso, c'est la seule molécule opiacée (la morphine, donc) avec laquelle je n'ai JAMAIS réussi à ne pas exploser ma tolérance en un temps record (en moins d'une semaine, il m'en fallait le double pour ressentir les mêmes effets...) Alors que j'ai TOUJOURS réussi à stabiliser mes doses que ce soit avec l'héro, l'opium, ou la codéine...Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais je sais aussi que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Alors, oui, je pense que pour certains, c'est un bon TSO et qu'il serait vraiment dommage de ne pas pouvoir bénéficier d'un truc en plus dans la palette des TSO possibles, mais, pour d'autres, ça peut aussi se transformer en sacré piège à couillon
Déjà, JE pense que la base quand on veut utiliser le skénan comme TSO en minimisant les risques de dérapages, il est préférable de l'utiliser tel quel, c'est à dire en gardant le côté LP et donc per os...Le gros WARNING, selon moi, c'est de rechercher d'une part une montée et d'autre part, la défonce...Car quand on s'engage par là avec le sken, on fini souvent à des dosages hallucinants et qui deviennent impossibles à gérer sur du long terme...
En toute franchise, JE pense que t'engager dans un TSO skénan vu comment tu es déjà parti, ça risque de t'attirer plus d'emmerdes à terme que de bienfaits...Avis perso (et sans aucun jugement moral de ma part, vu que moi même j'aurais sans doute démarré comme toi)
PS: J'ai un pote qui, ne supportant ni la bupré, ni la métha, avait été mis sous skénan durant un an...Il en était arrivé à 3g/jour avec 6h de manque quand même répartis sur 24h.....Et, bien évidemment, ce qui devait arriver arriva, la sécu lui a cherché des grosses crosses...Tu m'étonnes! Vla comment il explosait l'amm tolérable pour eux...
Dernière modification par Mascarpone (01 août 2018 à 17:03)
Dernière modification par Yellowtree (01 août 2018 à 17:21)
J'ai jamais iv mais j'imagine que le skenan doit bien taper. Tu arrives à gérer les up and down en 2 prises ?
Ha OK c'est étonnant, perso j'ai eu une période avec une prise / jour puis 2 dernièrement (50/50) et 3 prises quotidiennes ces derniers jours. Je sais que c'est trop pour le sub...
Aujourd'hui au final 14mg. 8mg ce matin + 4mg en milieu d'aprem +2mg à 22h30 mais le sommeil ne vient toujours pas... J'ai pris 5mg de vératran (benzodiazépine) en fin de journée mais si soulagement il y a eu, il a été faible. J'ai peur de retoucher au xanax j'en arrive vite à plusieurs mg par jour.
J'approche des 16mg / jour, avec 5mg de rivotril et j'en pète... Bientôt sous Suboxone 24mg ou rivo 10mg ?...
Demain matin j'ai un rdv important mais je trouve pas le sommeil. Pas possible. Plus d'herbe, tendu... Pff
Dernière modification par Yellowtree (02 août 2018 à 01:07)
Dernière modification par Yellowtree (02 août 2018 à 16:14)
Dernière modification par Yellowtree (03 août 2018 à 23:56)
Dernière modification par Yellowtree (06 août 2018 à 14:59)
Dernière modification par Yellowtree (06 août 2018 à 16:35)
[ Forum ] Passage dicodin à skenan ?
|
12 | |
5 | ||
69 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |