Bonsoir à tous, je vous fait part de ma dernière expérience avec l'
ecstasy.
Set & SettingTout d'abord c'est la deuxième fois que je prenais du
taz, la dernière fois étant le 1er juin et j'en ai repris ce samedi 4 août.
On est donc 5 à prendre des
taz, des Philipp Plein beiges dosés à plus de 225mg, 1 personne ne prend rien et je prend la moitié du
taz.
Montée30min après la prise, les effets commencent à monter et je commence à bader parce que des problèmes que je pensais avoir oublié ont remonté parce que 2 personnes concernées étaient là. C'est bizarre car j'avais totalement oublié cette histoire il y a près d'1 mois et ça m'a mis mal d'un coup. Je suis vite parti marcher dehors avec la personne sobre, on parle, ça me change les idées puis je pars marcher seul vers 22h30 je pense.
Et c'est alors que les effets commencent vraiment à monter, je me met de la transe dans les oreilles, j'ai marché 2km pied nu dans la rue et la forêt sans même voir le temps passer.
Je commence ensuite à avoir des halu : chaque fois que je voyais des gens passer j'avais l'impression que c'était mes potes avec les mêmes façons de marcher, les mêmes visages et les mêmes habits mais en passant juste à côté c'est pas du tout ça. Le premier groupe de personne que j'ai croisé a bien dû se taper une barre parce que je savais pas que c'était une halu (même si dans le tas y'avait des gens de la soirée restés à la maison alors impossible qu'ils soient là) alors ma première réaction fut de lever le doigt en l'air comme si j'avais une idée... j'avais oublié de le baisser, du coup je l'ai baissé 5-10 min plus tard. Ils ont dû me prendre pour un sacré type avec mes pupilles, je m'étais vu dans la glace avant de partir, on voyait presque plus l'iris.
Aussi quand je regardais le ciel je ne voyais que des grandes ourses et ça c'était bien trippant.
Je m'assois ensuite au milieu de la rue pour regarder un mur taggé et ensuite le trou noir, je ne sais pas ce qui c'est passé à ce moment, le vide, au moment de me lever je ne savais même plus ce que je faisais alors je décide de rentrer. Le retour je m'amusais sur le fait qu'on ai l'impression de défoncer ses dents en serrant la mâchoire alors que c'est juste des petits morceaux de
taz qui reviennent en bouche. Ca m'amusais aussi beaucoup de cracher car c'était tout blanc.
Redescente Je rentre à la maison à laquelle on faisait la soirée et c'est ainsi que les mauvaises pensées reviennent mais rapidement les 2 personnes qui me gênent en plus de celle sobre sont parties se coucher alors j'explique rapidement aux 2 potes qui restent que je veux qu'on rentre chez l'un parce que je me sens pas bien ici alors on décide de bouger et après 20min de marche on se fume des joins et ça nous fait remonter j'ai de nouveau des halus où je vois des formes psychédéliques en continu sur un seul des carreaux d'une fenêtre qui ne disparaissent pas avec les changements de luminosité et ma position dans la pièce.
Après ça je m'en vais dormir et je me réveil en pleine dépression à 19h15, je repense à mes problèmes, ça faisait 1 mois que j'avais plus rien en tête. J'ai d'abord eu très envie de reprendre la moitié du
taz qu'il me restait mais sachant que c'était une mauvaise idée je me suis retenu. Je me suis dit que c'était juste la redescente mais encore aujourd'hui je me sens changé, j'ai pas envie de reprendre du
taz, je vois juste des problèmes partout et j'intériorise tout contrairement à avant. Bref, malgré tout de jour en jour je me sens mieux.
Merci de m'avoir lu ! J'écris ce
TR parce que je savais pas que c'était possible les halu à la
mdma ><
J'ai également une question, est-ce que c'est vrai que la couleur des
taz sont une indication de la composition (beige =
caféine, blanc =
coke...) ?
Dernière modification par Greings (11 août 2018 à 11:39)