Salut lulu936
Etant un ancien grand consommateur de substances psychédéliques dont le LSD25, je te déconseille tout de même ceci. Mais, si tu en trouves vraiment l'envie, faire un voyage seul t'aiderais à trouver des réponses à des questions plus profondes sur toi-même. Ayant déjà trippé 2 fois tout seul avec un carton de 275ug et l'autre un 200ug, je vais te donner quelques conseils si tu tiens vraiment à cette expérience.
Premièrement, je te conseille de plutôt triper en début voir fin d'après-midi plutôt que la nuit. C'est par simple question de se rassurer. Ensuite, essaye de faire comme LLoigor a dit, prévois un benzo à action rapide du style
alprazolam, car le fait de savoir qu'on a l'antidote qui arrêterait le trip en cas de bad, ça joue énormément sur le mental.
Prévois aussi certains numéros, comme les urgences par exemple si vraiment tu penses que tu ne peux pas tenir..
Avertis aussi à l'avance certains potes, du style "yo man j'ai l'intention de triper tout seul, est-ce que si jamais je pars en couille et que je t'appelle y'a moyen que tu débarques m'aider ?"
Sois vraiment sûr que un de tes potes puisse se déplacer le temps de ton trip si tu vas pas bien.
Après si vraiment tu es en bad et que n'as rien à faire, il ne faut surtout pas le contrer, il faut simplement te laisser totalement aller et ne penser qu'à accepter tout sur le moment, même si c'est parfois difficile. Si tu arrives à faire ça, le bad sera parti en même pas 10 min.
Après je te parle beaucoup de bad, mais il est aussi possible que tu passes une expérience incroyable dans les tréfonds de ton esprit, les 2 fois que j'ai fait ces expériences seul j'ai prévu un bon set/setting et tout s'est très bien passé. Evite cependant de consommer de l'
alcool ou du
cannabis pendant que tu trip. Ne prends pas ton carton d'un coup de tête, prévois bien 1 jour à l'avance d'être sûr de le faire.
Voila, en espérant t'avoir aider sur ce coup, hésite pas à me poser des questions là dessus, ce genre d'expériences en solos sont à vivre à grand coup !