1
Dernière modification par TheG68 (25 août 2018 à 13:30)
Dernière modification par TheG68 (25 août 2018 à 13:41)
TheG68 a écrit
Par contre niveau effets secondaires, les plus chiants en effet sont: la transpiration excessive et les problèmes de libido...
C’est presque inévitable avec de tels dosages de méthadone.
Perso je suis monté à deux fois 40mg par jours et franchement j’aurais pas pu pousser plus haut à cause des effets secondaires.
Niveau confort je pense qu’il m’aurait fallu autour des 100 mg mais j’ai finalement renoncé à monter plus haut.
Par contre, une fois redescendu sous la barre des 40 c’etait nickel, plus de problème du genre .., en fait il faut trouver un juste milieu entre dose de confort et intensité des effets secondaires, d’où aussi mon fractionnement de prises. Je ne prenais " que " 80 mg mais en deux fois et j’arrivais (à peu prêt) à trouver le juste milieu.
TheG68 a écrit
Je n'avais pas pensé au fractionnement en 2x, ça peut être une solution pour éviter d'avoir trop de méthadone d'un seul coup dans le sang
Après la méthadone, vu sa demi vie tu l’auras quand même dans le sang, c’est sur avec un pic moins haut mais c’est surtout bénéfique dans le sens où, en fractionnant tes doses, tu peux généralement réduire ta dose quotidienne. Donc effets secondaires moins marqués.
JC a écrit
Après la méthadone, vu sa demi vie tu l’auras quand même dans le sang, c’est sur avec un pic moins haut mais c’est surtout bénéfique dans le sens où, en fractionnant tes doses, tu peux généralement réduire ta dose quotidienne. Donc effets secondaires moins marqués.
Ok merci JC
[ Forum ] Passage à la gélule - Méthadone gélules Limité à 120mg par jour ?
|
0 | |
[ Forum ] Switch - TSO skenan a 120mg/j après 3 mois de métha à 70mg/j
|
40 | |
15 |