1
falco78 a écrit
sous forme freebase : 100 % de pureté (qualité laboratoire)
sous forme HCL : autour de 92 % environ, (qualité laboratoire, dans la rue ou même dans les pays producteurs la pureté excède rarement 70%, la came est fabriquée dans des bidons sales avec des produits de mauvaise qualité (acides, essence...)
En sulfate j'imagine que ça doit se rapprocher du chlorhydrate, si un vrai chimiste a des infos :)
Oui mais sur ce forum jai souvent vu des gens faire reference au chlorydrate pharmacetique pure à 99%.
Aussi je croyais que la cc ilegale pouvais étre pure jusque à 90% passer ( dou la 0.9).
Moi jaimerai plutot que lon mexplique le pk du comment.
Albert Fish a écrit
falco78 a écrit
sous forme freebase : 100 % de pureté (qualité laboratoire)
sous forme HCL : autour de 92 % environ, (qualité laboratoire, dans la rue ou même dans les pays producteurs la pureté excède rarement 70%, la came est fabriquée dans des bidons sales avec des produits de mauvaise qualité (acides, essence...)
En sulfate j'imagine que ça doit se rapprocher du chlorhydrate, si un vrai chimiste a des infos :)Oui mais sur ce forum jai souvent vu des gens faire reference au chlorydrate pharmacetique pure à 99%.
Aussi je croyais que la cc ilegale pouvais étre pure jusque à 90% passer ( dou la 0.9).
Moi jaimerai plutot que lon mexplique le pk du comment.
C'est impossible même la CC de laboratoire est à maximum 90% (et des poussières), c'est la forme chloroydrate qui empêche d'être à 100% pure
[ Forum ] Cocaïne qui forme une pâte... ?
|
8 | |
3 | ||
[ Forum ] Cocaine pure ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |