YourLatestTrick a écrit
Plus simplement j'imagine que tu fais un "retour veineux" avant d'injecter ; dans ce cas, observe bien la couleur du sang prélevé ; entre le rouge vif de l’artériel et le rouge sombre du veineux, on fait facilement la distinction.
Encore que, perso, j'ai remarqué que la couleur de mon sang "veineux" n'est pas constante et pouvait varier d'un rouge bien rouge à une couleur bien sombre... Souvent je me fais cette réflexion "ah putain c'est quand même assez rouge bien vif" et pourtant c'est bien veineux , 0 pulsatile, 0 pression, 0 douleur à l'injection etc...
pour la sensation de brulure qui se diffuse dans le bras, j'ai déjà eu plusieurs fois des trucs un peu bizarres et que j'explique pas.
Par exemple, ces jours ci, je tanque dans le poignet.
(d'ailleurs merci à celui qui a donné l'explication sur le tuyau distal , avant j'avais tendance à taper n'importe ou sans penser "tuyau qui se bouche"... alors que c'est effectivement logique ! et là en trouvant une nouvelle veine , j'ai commencé par la prendre d'abord à l’extremum et depuis je remonte progressivement de semaine en semaine le tuyau. En deux mois, j'ai fait 2 cm environ. Cette technique déboite !)
Je tanque dans le poignet et il m'arrive souvent d'avoir la sensation de brulure au... creux du bras. Pire encore parfois en shootant dans le poignet, je me retrouve avec la classique irritation des tissus (comme des piqures d'orties, ou gonflement urticaires) mais à 15 cm du point d'injection...
Ma seule explication à peu pres est que l'endroit ou se produit ces choses bizarres (le creux du bras) la veine est totalemetn scélorisé sur plusieurs centimètres. Alors j'imagine qu'a cet endroit une microvascularasiation non veineuse s'est reconsituée et que parfois sous la pression d'une injection, des veinules claquent à cet endroit... qu'en dites vous?
bighorsse a écrit
ben..la "veine de l'aine" ..c'est une artère ? non?
Comme l'as dit @lex justement non, il y a une veine et une artère (illiaque) très proche a cet endroit, et @lex se posé justement la question.
Mais personne n'as dit que sa photo était du sang d'artère
LLoigor
Dernière modification par Bicicle (01 mars 2014 à 23:49)
Dernière modification par Bicicle (02 mars 2014 à 23:37)
MetalKrass a écrit
Salut a tous, pour varier de l'injection au subu et laisser reposer mes veines je plug régulièrement. J'ai une seringue a lubrifiant à laquelle j'ai trouvé un autre usage ^^
Ça met combien de temps à monter vous ? IV c'est quasi instantané, mais en plug moi ça met 30 minutes.
C'est possible que les excipent du sub (vu que je filtre rien pour le plug) ait abimé mes muqueuses privées ?
Je crois me rappeler qu'avant au début c'était beaucoup plus rapide... Raison pour laquelle j'ai adopté cette pratique d'ailleurs.
Et vous ?
Jamais testé en plug (ni le sub, ni autre chose), ca m'attire pas du tout. Par contre je peux te dire que oui les excipients abiment tes muqueuses "privée" (J'adore l'expression ). Du coup tu devrais filtrer avec des toupies, ou au moins avec des stérifiltrs. Ca présérverait quand meme pas mal.
Ce que tu as dans ta seringue c'est une bouillasse blanche dégeulasse ... En filtrant c'est transparent comme de l'eau clair. Quand tu vois la couche d'excipients qu'il reste aprés avoir filtré, imaginer tout ce talc dans le c*l .... C'est clair que ca doit pas faire du bien !
En gros dis toi que tu te fous une couche de plâtre dans l'anus a chaque fois
Dernière modification par Niglo (03 mars 2014 à 00:16)
YourLatestTrick a écrit
Ne tirez pas la chasse d'eau : des gants, un stérifiltre, et le tour est joué !
Whoaww mec, tu vends du reve serieux!!!!! Barres de rire a imaginer un type jouer avec sa "production personnelle" pour en refiltrer le contenu. Super !!!!! Sinon pour la RdR, ce ne serait pas mieux dans ce cas precis d' utiliser les fameux filtres toupies (de memoire plus antibacterien....)
Un Admirateur^^
BoOrun a écrit
YourLatestTrick a écrit
Ne tirez pas la chasse d'eau : des gants, un stérifiltre, et le tour est joué !
Whoaww mec, tu vends du reve serieux!!!!!Sinon pour la RdR, ce ne serait pas mieux dans ce cas precis d' utiliser les fameux filtres toupies (de memoire plus antibacterien....)
Bien vue BoOrun, pour la peine il va falloir réfléchir à un châtiment pour YLT
ex bakounine a écrit
Pour les session cc a domicile , (quitte a faire le rabachayre...), l epicraniene a plein d avantages(je sais ,y a aussi des risques), mais bien fixee, tu peux tamponner toute la nuit sur un seul site d injection....
Y a aussi ,si on connait une ide, la possibilité du catheter bouchon.
Et si la pharmacienne est tres sympa (comme la mienne),elle vend sans ordo des patchs d emla,ça garanti rien mais t as pas mal."
C'est quoi les avantages de l’épicrânienne? C'est quoi -tout court- d'ailleurs?
J'ai souvent pensé à me poser un catheter lors de soirées coke. Est-ce faisable?
Je suis bien consciente que c'est dangereux et que c'est open-bar aux bactéries mais est-ce vraiment pire que de se charcuter toute la nuit?
C'est quoi ces "patchs d'emla"?
Bicicle a écrit
Le symptome le plus sûr c'est la douleur et la brûlure intense à l'injection dans le membre vers l'extrémité (dans le sens de la circulation du sang artériel).
Le peu de fois que j'ai tapé dans une artère, je m'en suis immédiatement rendue compte au moment d'injecter: la sensation de brulure était en effet bien trop intense pour continuer (contrairement à la veine).
Bicicle a écrit
Bref, il était temps de passer à la métha et de lâcher le shoot... Ça fait bientôt 15 jours et c'est cool franchement, j'ai presque "oublié" la seringue, plus envie du tout.
Ah? Bravo! C'est super d'entendre que tu es passée à autre chose aussi rapidement. Je suis contente pour toi et ça me rassure pour moi.
Bicicle a écrit
Pour l'héro y'a 1 an et demi, c'était la thune la motivation, pour le shoot de sub y'a 2 semaines, c'était la santé, pour le cannabis y'a 7 mois c'était les études, et pour la clope y'a 1 mois la santé aussi.
Bref j'ai tout arrêté putain et le pire c'est que ça va, ça me manque même plus !! Pourvu que ça dure...
Whaow! J'en suis un peu au même point: tous les excès se font aujourd'hui sentir et il semble qu'il faille que j'arrête tout, rapidement.
Coke (j'y pense souvent mais je n'arrive plus à shooter toute une nuit non-stop depuis peu donc je me retiens et n'en prends pas)
Sken: je commence à ne plus pouvoir faire mes 4-5 shoots quotidiens faute de veines donc je pense à arrêter (même si je n'en ai pas envie, ou pas le courage)... à moins que j'arrive à trouver un nouveau point d'injection, comme toujours jusqu'à aujourd'hui...
Shit: ça fait longtemps que je ne respire plus normalement mais dernièrement j'ai chopé une angine et j'arrive à peine à respirer en marchant ou en faisant un effort (je suppose que je peux aussi remercier les filtres de clopes! Si j'utilisais des toupies je n'en serais peut-être pas là). Je viens de commencer les filtres de clopes (je n'utilisais que des filtres cartons) et pense à essayer les "vaporeuses" pour shit.
En un an et demie, tu as tout arrêté Bicicle? Et ça se passe bien? C'est le genre de témoignage qui me donne espoir.
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Veines invisibles: Comment injecter?
|
7 | |
[ Forum ] Petites veines impossible a injecter !!!
|
3 | |
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - PRESERVER SES VEINES
|
76 | |
[ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines |