1
histrane a écrit
des conseilles ?
Non, j'ai jamais réussi moi même à arreter les douilles, et en gros j'ai l'impression que pour un certain nombre de couleurs de douilles, tant que tes poumons sont pas au bord de la mort, c'est difficile de se motiver à arreter...
histrane a écrit
et j'en ai pour combien de temps avec tous ça ?
Perso Quand j'arrête brutalement les douilles j'ai 48h d'effets de sevrage bien bien hardcore, mais ça se stabilise/baisse au bout de 48h, je parle de ce genre de symptomes qui arrivent environ 8h après l'arrêt brutal des douilles :
-Tremblements
-Baillements
-Envie de pisser très fréquente
-Baisse de la libido mais bizarrement augmentation de la motivation à faire des activités physiques, ça rejoint un peu c'que j'dis plus bas dur le sevrage de shit qui ressemble aux effets d'un stimulant au final
-Transpiration et chauds/froids dans le corps EXACTEMENT comme en sevrage d'opis, même avec les douilles les chauds/froids sont clairement ressentables, et c'est en grosse partie les chauds/froids qui empêchent de dormir en fait, on a toutes les 2 secondes beaucoup trop chaud, et toutes les 2 secondes beaucoup trop froid, ça a un peu tendance à rendre barjo des changements aussi brutaux...
-La geeeeeeeeerbe putain, j'ai rarement autant la gerbe qu'en sevrage brutal de douilles, gerbe qui m'empêche notamment de manger et d'avoir faim, au point de limite faire des malaises parce que sans cannabis j'arrive pas à manger une miette...
-Agitation physique assez forte, limite on dirait les effets d'un stimulant, et ce sous beaucoup de points, physiques comme psycho
-Insomnie presque totale malgré la fatigue, en gros faut que j'prenne un autre sédatif ou que j'attende que mon corps ne tienne littéralement plus debout pour dormir
-Irritabilité, grosse instabilité émotionnelle, agressivité envers soi même et son entourage, ça peut être flippant, defois en sevrage brutal de shit j'me reconnais plus du tout
Et j'en passe et des meilleurs symptômes...
Pour certaines personnes, ça peut paraitre exagéré comme symptomes, mais j'l'es ai eu de manière absolument systématique à chaque fois que j'ai arreté le shit + de 8-11h à peu près, et surtout j'peux vous dire que si j'pouvais m'en passer bah j'm'en passerais bien^^
Mais c'est les symptomes d'un mec qui coule 8 douilles de shit/tabac par jour depuis minimum 1 an, on parle pas de 2-3 bédos legers par soir qu'on fait tourner à 5 potes, on parle de la forme la plus addictive de cannabis : le canna+tabac sous forme de combustion et inhalé en une seule inspiration, donc avec un "effet shoot" comparé aux joints où tu fumes 30 barres sur ton truc et où tu mets 5 minutes à l'fumer, une douille ça monte au cerveau en 2sec, c'est le même genre de différences qu'il y a entre la coke et le crack, ou entre boire une kronembourg 4,2% en 10 minutes et s'enfiler 2 shots de vodka cul sec, c'est le même produit, mais clairement c'est beaucoup plus hardcore^^
Tu mets du tabac dans tes douilles ? En fait arreter le cannabis en bang c'est "presque simple" en gros faut passer le plus gros des symptomes de sevrage, et après globalement ça passe, même si je t'accorde que les symptomes peuvent être horribles et que la consommation quotidienne de canna peut mettre un certain temps à s'effacer d'une vie, d'une routine quotidienne, mais le truc le plus dur à se séparer c'est clairement et sans hésitation le tabac en bang.
histrane a écrit
c'est moi qui me provoque tous ça ou se sont les effets du sevrage ?
Non non, avec les douilles c'est bel et bien normal de ressentir ce genre de symptomes à l'arret brutal d'une conso quotidienne s'étant étalée sur 1 an.
Dernière modification par Macroscopie (17 septembre 2018 à 16:43)
[ Forum ] Bang - Substitut de tabac pour couler des douilles
|
4 | |
7 | ||
13 | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |