1
Valx3945 a écrit
Par contre évites de lui faire fumer 4 tonnes pour qu'il ait des effets
La surdose c'est vraiment la pire des choses qu'y ait pu m'arriver
Mais fait très gaffe car il est peut être intolérant au Thc comme moi
Au départ quand mon corps à commencé à me dire non, e ne ressentais tout simplement pas du tout les effets, au bout de 3 jours je me fume mon joint en espérant avoir des effet et là j'ai comme une sensation de tournis comme si vous descendez sur un tourniquet
Une impression d'une couche de chaleur désagréable froide...Oui oui une chaleur froide !
Mes muscles/ Tout mon corps se contractes toute les 20secs comme si j'étais entrain de tomber
,comme des petits sursauts d'adrénalines.
Tiens moi au courant
Une histoire exactement comme la mienne. Je l'aurais écrit et ça aurais été les même faits.
-Aucune sensations au premiers essai.
-Sensation dévastatrice, une fois que je ressent un effet après quelques essais
-Sensation de chute libre angoissante
Ça fait plus de 35 ans et je m'en souviens comme hier.
Je suis tellement heureux, depuis que je fréquente ce forum de voir que je suis très loin d'être seul.
Je confirme donc de considéré, comme un drapeau d'alerte, le fait de ne rien ressentir après avoir consommé une quantité notable.
Bulb a écrit
Valx3945 a écrit
Au départ quand mon corps à commencé à me dire non, e ne ressentais tout simplement pas du tout les effets, au bout de 3 jours je me fume mon joint en espérant avoir des effet et là j'ai comme une sensation de tournis comme si vous descendez sur un tourniquet
Une impression d'une couche de chaleur désagréable froide...Oui oui une chaleur froide !
Mes muscles/ Tout mon corps se contractes toute les 20secs comme si j'étais entrain de tomber
Tiens moi au courantUne histoire exactement comme la mienne. Je l'aurais écrit et ça aurais été les même faits.
-Aucune sensations au premiers essai.
-Sensation dévastatrice, une fois que je ressent un effet après quelques essais
-Sensation de chute libre angoissante
Ça fait plus de 35 ans et je m'en souviens comme hier.
Je suis tellement heureux, depuis que je fréquente ce forum de voir que je suis très loin d'être seul.
Je confirme donc de considéré, comme un drapeau d'alerte, le fait de ne rien ressentir après avoir consommé une quantité notable.
Je te mens pas j'ai eu un frisson en lisant ton commentaire
Je pensais être un cas des plus rares !
Je suis heureux de même :)
Dernière modification par Valx3945 (02 novembre 2018 à 23:29)
Valx3945 a écrit
Je te mens pas j'ai eu un frisson en lisant ton commentaire
Je pensais être un cas des plus rares !
Je suis heureux de même :)
Je peut te confirmé qu'on est pas tout seul. Il y en as d'autres sur le forum.
Bien que peut fréquents. Notre cas est loin d'être, réellement, rare.
Il faut simplement accepté l'incompréhension de certains fumeurs qui nous entourent. Ils ne peuvent comprendre car ça vas très bien pour eux.
Le cannabis et ces dérivés sont des amplificateurs de l'humeur.
Si jamais ta première expérience n'est pas agréable. Ne t'obstine pas. Ça ne seras pas plus agréable plus tard. Mieux vaux en resté là et passé à autre choses.
Il y as suffisamment d'autres substance à expérimenté.
Valx3945 a écrit
Tiens moi au courant
Valx3945 a écrit
Tiens moi au courant
Merci pour cette info je ne savais pas qu'on pouvais être intolérant au thc
Réaction anormalement intense de l'organisme à l'égard d'une agression quelconque (substance médicamenteuse, agent physique ou chimique, etc).
http://dictionnaire.sensagent.leparisie … nce/fr-fr/
Vous voulez dire que "ça fait pas d'effets enfin si mais quand ça en fait, ça en fait trop" quoi?
Moi aussi g des frissons lol
Ça me rappelle aussi mes premières fois à la weed (sans la chaleur froide)
Premier soir, je fume avec des potes + expérimentés, ils me disent "fume seulement 2 ou 3 taffes, et repose le bédot, si t'es pas def re-fume dans 10-15 mns" (les frérots qui étaient RdR avant l'heure )
15 minutes après, j'avais rien du tout comme effets
Une théorie leur vient à l'esprit
Et si Agartha ne savait pas fumer?!
Du coup ils me montrent comment on fait, bien aspirer la fumée etc etc...
J'ai re-tiré 5 barres (bah ui), et j'ai été explosé ++++ pendant quelques bonnes heures
Et si, "tout simplement", vous n'auriez pas mal fumé/êtes tombés sur un endroit du joint seulement avec du tabac ou que sais-je? Puis, en ayant la confiance, avez fumé comme des porcs et vous êtes mangés une bonne douche froide?^^
Parce que le coup du "la weed ça me fait rien", je lai déjà vu, y'avait la meuf d'un pote c'était un super sayian le bordel, elle "fumait" sur nos joints sans tolérance, ça lui faisait R
Puis un jour on a mangé des space cake mdr
Elle était KO (mais l'a super bien géré d'ailleurs), ultra def, rires incontrôlables, raconte que de la merde etc etc... pendant des heures
Le lendemain "ah bah en fait la weed ça me fait qqch lolmdr^^"
Si jamais ta première expérience n'est pas agréable. Ne t'obstine pas. Ça ne seras pas plus agréable plus tard. Mieux vaux en resté là et passé à autre choses.
Va dire ça aux consommateurs d'opiacés invitérés! Pareil et on en a parlé sur un autre sujet, le MD, j'ai préféré mes 2 et 3eme fois à ma tte première fois
Et pleins d'autres exemples....
Bonne soirée
Rick a écrit
J'avais cultivé une herbe, la meuf je lui ai fait enchaîner 10 volcano dans une soirée j'étais rabatte et elle sentait rien... Je croyais que c'était du à la méthode de fume mais bon une partie au moins serait rentré en elle
bizarre
Yes, chelou, surtout que d'après ce que j'ai compris pour Bulb et Valx, c'est pas qu'ils sentent rien comme ta pote, ce serait qu'ils sont pas def et d'un coup ils seraient "trop" def, comme si y'avait pas de juste milieu
Je suis confusion
Cas rare !
J'ai connu un pote qui m'a dit ça deux ou trois fois quand je passais le voir et qu'il voulait goûter. Comme, par précaution, j'en mettais moitié moins que pour moi, son cerveau parvenait à bloquer la montée du cannabis et il restait bien conscient à me narguer un peu avec ses : "ça en me fait rien du tout ton truc !".
La dernière fois que nous nous sommes vus, il a remis ça, vouloir essayer à tout prix. Je lui ai fait un stick pur.
Le pote en question a fini le stick, puis il a pâli, m'a dit :"je me sens pas normal" et est allé s'allonger blanc comme un cierge, et une fois allongé, il n'a plus été capable d'articuler les mots. je suis resté près de lui le temps qu'il s'endorme profondément.
Je n'ai aucune explication "scientifique" au phénomène, mais je sais maintenant que certains "inconscients" parviennent à cacher cet effet si particulier qu'est l'effet attendu par toutes les personnes allumant leur joint ou leur vaporisateur. Mais ce blocage ne résiste que jusqu'à un certain seuil.
Amicalement
Fil
Je pense que c'est ça, une sorte de blocage inconscient de la montée, et au delà d'un seuil... C'est parti.
Moi mes premiers joints était pas très efficace non plus, je pense être plus sensible aujourd'hui qu'a mes débuts.
Bonne journée !
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Pourquoi quand je fume les premières taf de mon joint j'angoisse ?
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Douleur quand je fume
|
11 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des hallus quand je fume??
|
5 |