Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis en vacances, loin de toutes les drogues et de mon quotidien. Ma dernière prise de drogue remonte à une semaine pile, et c'était du
cannabis..
Je pense que j'avais besoin de ces vacances pour remettre les choses au clair dans ma tête et ma vie.
Je viens aujourd'hui vous faire part d'un sujet que j'ai trouvé étroitement lié à la drogue, j'ai nommé : LA MUSIQUE !
La musique est pour moi un des meilleurs amis de la drogue et du consommateur en général, les deux sont étroitement lié, dans le sens où les deux ensemble forment souvent un moment magique. Je vais donc vous parlez du rapport entre les drogues que j'ai pris dans ma vie, et leur rapport à la musique que j'ai observé.
Commençons par le produit qui est souvent le point de départ :
-Le
cannabis : Consommateur régulier de
cannabis, j'ai remarqué que la musique que j'écoute sous l'emprise de ce produit est toujours appréciable. Les chansons que je n'aimait pas avant la prise me semblait ''pas si mauvaise, voire bonne'' après avoir fumé.
-la
codeine/tramadol/opiacés : Ici, la musique devient géniale, sous l'emprise d'un opiacé, la musique devient magnifique et vous avez l'impression de re-découvrir cette chanson que vous apprécié tellement.
-Le
DXM : Que dire de la musique sous
DXM ? Si ce n'est que c'est le potentialisateur le plus puissant de se produit. La musique sous
DXM est un porte ouverte au hallucinations et au bonheur.
-La
salvia : La musique sous
Salvia a pour habitude de modifier mes trips en fonction du type de musique. Cela reste très appréciable.
-Protoxyde d'azote/N2O: Les distorsion sonore provoquer par la prise de
N2O augmente la sensation produite par la musique
Voilà pour mes expériences personnelles, n'ayant jamais pris
d'autres prods, j'aimerais connaître votre avis, notamment sur les hallucinogènes type champi/lsd mais aussi sur les différentes
amphétamines (notamment la
MDMA).
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout lire, et surtout, stay
safe :)